Comment utiliser un thermomètre pour Non-Pétrir pain

April 1

Comment utiliser un thermomètre pour Non-Pétrir pain

Un thermomètre est un outil de cuisine précieux lors de la fabrication du pain qui peut faire toute la différence entre un pain gluant et centrée sur celui qui est cuit à la perfection. Non-pétrir le pain est simple à faire, et, comme son nom l'indique, nécessite un peu plus que de mélanger les ingrédients. Employant l'utilisation d'un thermomètre assure que votre pain n'est pas seulement beau, mais aussi un goût grand.

Utilisation de votre thermomètre

Le seul moment où un thermomètre est nécessaire lors de la prise sans pétrir le pain est près de la fin de la cuisson pour s'assurer qu'il est bien cuit, tout en n'étant pas exagéré ou mal cuite. Non-pétrir le pain doit toujours être cuite jusqu'à ce que les registres internes de température entre 205 et 210 degrés Fahrenheit. Testez votre pain à la fin de la cuisson pour une lecture plus précise. Températures d'articles de boulangerie augmentent très rapidement vers la fin de la cuisson, afin de suivre de près votre pain si la température interne est de 10 degrés, car cela peut changer rapidement.

Non-Pétrir Basics

Non-pétrir le pain est fait avec tout usage ou farine à pain, la levure, le sel et l'eau, ainsi que le son de blé ou de farine de maïs pour le dépoussiérage. Cette simple pain est mélangé et placé dans un bol recouvert d'une pellicule de plastique à monter pendant la nuit. Une fois que la pâte devient saccadée, vous mélangez dans un peu de farine, façonner la pâte, et de lui donner une nouvelle hausse à court d'environ deux heures jusqu'à ce qu'il soit doublé en taille. Le pain est ensuite cuit dans un plat couvert pendant 30 minutes à 450 F.

Faire un bon pain

Non-pétrir du pain nécessite peu de travail, mais elle exige beaucoup de temps pour bien se lever. Prévoyez au moins 12 à 18 heures de temps de montée dans une salle F 70 avant la cuisson afin de s'assurer qu'il est levée. Une fois la deuxième hausse est terminée, la pâte doit rebondir lors de la piquer avec votre doigt et cela indique qu'il est prêt pour la cuisson. Vous aurez besoin d'une fonte, émail ou un moule en céramique avec un couvercle pour la cuisson du pain. Parce que sans pétrir le pain est un pain rustique - celui qui n'est pas fortifié avec des produits laitiers ou les œufs - la pâte sera plus humide que les autres pains, et en utilisant une casserole ou au four plat rond va lui donner sa forme circulaire caractéristique.

Prendre la température

Dans un pain rustique, il est important de ne pas ruiner l'apparence de la croûte doré en poussant simplement le thermomètre par son sommet. Retirez le couvercle de la casserole et le mettre de côté. En utilisant une serviette de cuisine ou gant de cuisine dans chaque main, mettez la casserole sur le côté avec une main et utiliser l'autre main pour prendre le pain légèrement de la casserole pour permettre l'accès à sa face inférieure. Insérez la sonde du thermomètre dans la partie inférieure du pain, veiller à ce que vous atteignez le plus près du centre du pain que possible pour obtenir une lecture plus précise.


Articles Liés