Tug of War Règles

September 7

Tug-of-War est un jeu de force qui est joué par de jeunes enfants encore à l'école primaire ainsi que des soldats difficiles dans l'armée. Les règles sont simples, mais contiennent en leur sein une association métaphorique à l'idée du combat et de la conquête. L'objectif ultime est d'utiliser le travail d'équipe pour surmonter la force de combiner de l'équipe adverse. Les principes scientifiques, y compris l'effet de levier, peuvent créer une situation dans laquelle l'équipe la plus forte ne signifie pas nécessairement gagne pas toujours.

La Corde

Juste une pièce d'équipement est essentiel de bras-de-guerre, et qui est la corde elle-même. En compétition officielle, la corde de bras-de-guerre est nécessaire pour être au moins 115 pieds de long. Une marque rouge est alors faite directement dans le milieu. Cette marque doit coïncider avec le point de centre exact sur le terrain entre les équipes adverses lorsque la compétition commence. Une marque blanche est faite sur la corde, exactement 13 pieds de la marque rouge de chaque côté. Tug-of-guerre est gagnée lorsque l'une de ces marques blanches croix sur le point central.

Peser En

Compétition officielle exige également certaines exigences de poids. Il ya cinq division de poids différent. Ces divisions vont de £ 1,234 par équipe à £ 1,587 par équipe. Avant le début de la compétition, chaque joueur est pesé individuellement et ce numéro est gravé sur une partie de leur corps qui peut être facilement vu.

Compétition

La concurrence dans de bras-de-guerre nécessite un juge. Ce juge prononce trois commandes différentes pour les joueurs. Le juge de première annonce "Pick up de la corde." Il dit alors: «Prenez la chaîne." Enfin, il indique que le joueur "Tirez!" Les équipes commencent puis en tirant la corde en jetant leur poids vers l'arrière. Si un joueur tombe sur le sol, elle est donnée une mise en garde. Chaque équipe a droit à deux mises en garde par équipe (non joueur) avant d'être disqualifié.

Stratégie

La stratégie est aussi importante que la force du poignet en bras-de-guerre. L'extracteur plomb étend son pied avant le retrait commence à prendre pied bon. Joueurs alterner les pieds car ils attirent les adversaires. embouts métalliques et plaques d'orteil sur les chaussures ne sont pas autorisés, mais des conseils de talon métallique sont autorisées que si elles sont à plat sur le côté et le fond.


Articles Liés