Comment utiliser jus d'aloès comme un astringent

April 14

Comment utiliser jus d'aloès comme un astringent

Aloe a été longtemps utilisé pour ses bienfaits de beauté par les goûts de Cléopâtre et Néfertiti. Elle contient des minéraux, des enzymes, des acides aminés, des protéines et des polysaccharides. le jus d'aloès peut également être utilisé comme un astringent. Astringents ont la capacité de rafraîchir instantanément la peau qui atténue un rouge, teint rouge et des problèmes d'acné en réduisant et en serrant la taille des pores. Aloe a été connue pour ses effets de guérison qui ont été soutenus par la recherche et de la littérature médicale. Apprenez à utiliser cette plante tout usage comme un astringent, tout en prenant une approche tout-naturel à votre régime de beauté.

Instructions

1 Choisissez votre jus d'aloès ou de gel. Assurez-vous de vérifier les ingrédients du jus d'aloès, de sorte que son sous la forme la plus pure possible. Vous pouvez également utiliser un aloès. Cependant, assurez-vous que vous épluchez les couches de la feuille, de sorte que vous entrez en contact avec la zone la plus interne qui contient le jus d'aloès.

2 Nettoyez votre visage. Avant d'appliquer le jus d'aloès, commencer par une palette propre.

3 Appliquer le jus d'aloès. Pulvériser ou verser le jus d'aloès sur un applicateur, comme le coton. Généreusement distribuer le jus d'aloès sur votre visage.

4 Laissez le jus d'aloès sur toute la journée ou toute la nuit. Avoir le jus d'aloès remplacer votre habitude toner astringent ou et utiliser les mêmes produits que vous le feriez après l'utilisation de l'astringent.

Conseils et avertissements

  • Lors du choix de jus d'aloès, attention aux additifs chimiques qui peuvent se révéler préjudiciable à votre peau.

Articles Liés