Comment une action FTO Couteau double ne fonctionne?

February 5

Comment une action FTO Couteau double ne fonctionne?

Qu'est-ce qu'un couteau à double action de la FTO?

Un couteau de la FTO est un couteau dont la lame se prolonge et se rétracte d'une ouverture à l'avant de la poignée. Lorsque rétractée, la lame est caché à l'intérieur de la poignée. Lorsque la lame est longue "à l'avant," il est verrouillé en place. Il ne peut alors être repoussé en direction de la poignée exception soit par un levier de rétraction sur le côté de la poignée ou d'un commutateur coulissant à l'avant de l'un des plats de de la poignée. Un tel couteau est considéré comme étant à double action lorsque le curseur, qui est poussé vers l'avant par le pouce pour étendre la lame, peut être tiré vers l'arrière par le pouce, la rétraction de la lame. Un couteau de la FTO simple action est seulement capable de prolonger automatiquement la lame. Vous devez tirer la lame dans la poignée en tirant un levier tout le chemin à l'arrière de la poignée, qui bloque la lame en place jusqu'à ce qu'il soit à nouveau activé.

Comment une double action-OTF couteau ne fonctionne?

Le mécanisme à l'intérieur d'un couteau de la FTO à double action est délicate et un dispositif breveté. Ces couteaux ont quelques structures internes de base communs qui leur permettent de fonctionner correctement. Le mécanisme est une plaque plane de la longueur de la poignée du couteau assis sur un côté de la lame. Maintenant la plaque à chaque extrémité est un ressort hélicoïdal sous tension, la force chacun exerce annuler l'autre. La lame a une encoche élargie à la base. Le curseur de la poignée est reliée à un interrupteur à bascule qui est reliée à la plaque métallique. La petite quantité de force exercée par la main de l'utilisateur est ce qui fait pencher la balance entre les deux ressorts. Lorsque le curseur est enfoncé vers l'avant, l'un des ressorts est poussée légèrement hors de l'alignement. L'autre ressort presse la plaque de métal vers l'avant, l'extension de la lame et de verrouillage de l'encoche dans le fond de la plaque. Lorsque le curseur est tiré vers l'arrière, la plaque est sorti libre du dos de la lame, et l'état des deux ressorts est inversée. Le ressort étendu est compacté et mal alignée, tandis que le ressort désaligné originale étend à pousser contre le sommet de l'encoche de la lame, rétracter.

Mythes concernant ce couteau

Il est une croyance commune que d'un couteau de la FTO à double action est capable de percer à travers les vêtements et la chair lorsque la lame est dans le processus d'extension, comme quand il est dans votre poche ou pressé contre le corps de quelqu'un. Ceci est un mythe. Les gens sont confondre une couteau de la FTO avec certains couteaux spécialisés qui possèdent des ressorts capables d'exercer plus de 40 ou 50 livres. afin de lancer la lame sur la poignée et sur un ennemi. Ces couteaux sont uniformément illégale et en effet capable d'étendre à percer le corps d'une personne à partir d'une position rétractée. Les ressorts d'un couteau de la FTO sont à peine capable d'étendre ou rétracter une lame sur leur propre, et seraient simplement cessé d'extension complète si ils ont contacté quelque chose de solide comme la peau humaine ou un tissu épais.


Articles Liés