Comment organiser une chrétienne Gibier Banquet

September 27

Hébergement d'un banquet de gibier sauvage est un excellent moyen de construire la communion à votre église et d'introduire des non-chasseurs à la générosité de Dieu.

Instructions

•  Planifiez à l'avance. La meilleure façon de faire un banquet de gibier sauvage est d'en faire un repas-partage, chacun apportant un plat. Alignez les bénévoles à l'avance pour aider avec le banquet.

•  Attribuer des salades, plats d'accompagnement, du pain, des boissons et des déserts parmi les participants. Un système basé sur le dernier nom fonctionne bien. Par exemple, les familles avec des noms de famille commençant par A à F peuvent apporter des salades, des plats de G à L secondaires, etc. Vous voudrez poser les chasseurs dans le groupe pour apporter leur plat préféré de gibier sauvage.

•  Combler les lacunes. Les chasseurs du groupe pourraient ne pas être en mesure de fournir suffisamment de viande. Vous pourriez avoir à trouver d'autres chasseurs et demander des dons. Rappelez-vous de trouver une variété de viandes de gibier sauvage.

•  Cuire les dons. Un livre de cuisine de gibier sauvage est très pratique à ce point. Ceux-ci peuvent être trouvés dans un magasin local de livre. Fried lapin et l'écureuil sont généralement un grand succès ainsi que des médaillons de cerf fait des backstraps. Il ya aussi des animaux certaines personnes ne seraient jamais rêver de manger comme le raton laveur et l'opossum.

•  Profitez de la compagnie d'amis et de la famille au grand événement et essayer de manger quelque chose de nouveau.

Conseils et avertissements

  • Avoir un jeu de diverses viandes afin que les gens peuvent essayer meats.Make nouveau et de différent que vous envisagez d'avoir plus de nourriture que vous pensez que vous aurez besoin.
  • Ne pas acheter de la viande de gibier sauvage. La plupart des États ont des lois contre la vente, le troc ou le commerce des parties comestibles des animaux sauvages.

Articles Liés