Comment tuer un Fathead Minnow

August 20

vairons vivent principalement dans des petits bassins et des ruisseaux, mais parfois habitent les rivières et les cours d'eau plus importants. Ce poisson appartient à la famille des cyprinidés, qui est composé de plus de 2000 espèces. Connu pour leur extrême tolérance aux conditions d'habitat défavorables, la tête-de-boule est largement utilisé dans les études toxicologiques.

Instructions

•  Tuer la végétation dans les ruisseaux et étangs où vivent vairons. Depuis vairons mangent surtout la vie de la plante, si ils sont ne sont pas toutes les plantes, ils ne seront pas avoir un approvisionnement alimentaire suffisant.

•  Transplant boule vairons à des climats d'eau extrêmement basses. vairons vivent dans la plus cool de zones d'eaux chaudes de l'Amérique du Nord. Ménés boule ne sont pas indigènes dans les eaux glaciales de l'extrême Nord.

•  Présentez leurs prédateurs naturels pour leur habitat. Les grenouilles, les serpents et les tortues, Orfes contrôlent tête-de-la surpopulation.

Conseils et avertissements

  • Le tête-a de nombreuses utilisations. Certaines personnes le font les garder comme animaux de compagnie dans des aquariums, mais ils sont principalement les poissons-appâts, les poissons d'alimentation et les poissons d'essai de bio.
  • Placez vairons dans un sac plastique pour les tests de biotoxicité. Testeurs placer jusqu'à dix nouveau-nés dans un sac d'eau. Après une semaine, les scientifiques pèsent le poisson vivant restant à tester leurs niveaux de toxicité.

Articles Liés