Comment trouver morilles sauvages

May 6

Comment trouver morilles sauvages

Morilles sont un grands plaisirs du printemps, si sautés avec des pâtes fraîches ou émincé sur steak. Trouver et récolte de morilles sauvages dans la forêt est une activité de printemps amusant une fois que vous savez ce que vous cherchez.

Instructions

•  Acheter un guide complet de champignons sauvages qui poussent dans votre région du pays. Beaucoup de champignons sauvages sont toxiques et certains sont mortels, donc de savoir comment identifier les champignons est correctement critique. Un des avantages de la chasse aux morilles sauvages est qu'il n'y a pas d'autres champignons qui ressemblent presque identique. Une fois que vous avez vu votre premier morilles, ils sont faciles à identifier par la suite. Il est toujours une bonne idée de prendre un chasseur chevronné morilles avec vous sur votre première fourrage.

•  Trouver un emplacement près de chez vous qui se rapproche le plus de l'habitat aux morilles. Morilles comme les forêts ombragées et se trouvent souvent près des ruisseaux. Marquez votre zone de recherche sur une carte afin que vous vous concentrez sur les zones les plus susceptibles d'offrir des morilles.

•  Commencez votre fourrage. Cherchez la morille furtivement à travers les feuilles ou d'autres débris de la forêt près de la base des arbres morts ou des ruisseaux ou des rivières à proximité. Foire, que la pointe de la morille sera visible recherche si minutieuse est importante.

•  Tirez la morille doucement du sol une fois que vous avez fait une identification positive. Ne pas couper la base de la morille avec un couteau comme cela endommage la masse restante. Ne pas laver la morille avant de l'utiliser. Il suffit de brosser le sol doucement avec un pinceau à pâtisserie.

•  Transportez vos morilles dans un panier tissé de sorte que les spores vont tomber en arrière sur le sol pour produire de nouveaux champignons. Prenez les morilles directement à la maison et pour stocker pas plus de deux jours avant de manger. Morilles doivent être stockés dans un sac en papier sur le comptoir.


Articles Liés