Comment trouver des aliments sauvages

May 30

Comment trouver des aliments sauvages

Dans la recherche sans fin pour quelque chose de nouveau et de différent, passionné de la nourriture ont jeté leur dévolu sur y compris les aliments sauvages dans leurs plats gastronomiques. Les aliments qui étaient autrefois méprisés, comme le pissenlit et le pourpier, sont maintenant considérés comme des spécialités et se sont félicités dans les restaurants chers. Si vous essayez de créer votre propre menu gastronomique ou la recherche de la nourriture gratuite, les aliments sauvages sont un complément viable à votre menu. Trouver aliments sauvages dans chaque partie du pays, à partir de lots vacants dans la ville de grandes étendues de forêts et de cours d'eau.

Instructions

•  Recherche aliments sauvages dans votre partie du pays. Commencez avec un livre de base, tels que Euell Gibbons '«Traquer l'asperge sauvage," pour avoir une idée des plantes communes qui poussent dans la plupart des régions du pays. Regardez pour les versions localisées à votre bibliothèque locale ou en ligne pour trouver des variétés de nourriture commune dans votre quartier. Mémorisez tous les détails importants de chaque aliment vous chasser et prendre des notes dans un petit carnet que vous pouvez emporter avec vous lorsque la recherche de nourriture.

•  Notez les dates de chaque variété est venu dans un calendrier de poche. Gardez une trace des dates pour votre partie du pays. Si vous ne pouvez pas trouver l'information exacte dans les livres ou en ligne, ajoutez-le lorsque vous arrivez sur chaque aliment à l'état sauvage. Utilisez ce calendrier chaque année pour planifier vos voyages alimentaires tout au long de la saison de croissance.

•  Plan sur les endroits où vous pouvez rechercher des aliments sauvages. Eviter les champs près des usines de fabrication ou de droit par le côté de la route, car ils ont tendance à accumuler une grande quantité de toxines. Recherche sur les terrains vacants dans les quartiers calmes, de petits parcs, d'état ou fédéral terrestres ou préserve la nature. Toujours obtenir la permission de fourrage avant de mettre le pied sur un terrain qui ne vous appartient pas.

•  Rechercher dans les trois dimensions. Pas tous les aliments sauvage pousse sur le terrain. Vous pouvez trouver des raisins sauvages qui poussent sur des poteaux de téléphone ou de hautes clôtures et arbres fruitiers sur des lots avec les fondations des maisons brûlées.

•  Coupez les aliments sauvages et la stocker dans un sac en filet pour le transport. Cela permettra aux insectes tombent avant de vous apporter de la nourriture dans votre maison.

•  Prenez seulement ce dont vous avez besoin et ne prenez jamais une tache complète de nourriture sauvage. Laissez suffisamment de l'usine pour le faire fructifier revenir l'année prochaine, soit à partir de la repousse vivaces ou monter en graines.

Conseils et avertissements

  • Jamais récolter une plante, sauf si vous êtes absolument certain que vous savez ce qu'il est. Beaucoup de plantes toxiques ressemblent à leurs parents bénigne.

Articles Liés