Comment trouver Juneberries sauvages

August 6

Juneberries à l'état sauvage à travers le pays encore aller presque entièrement négligée, malgré leur abondance et leur saveur merveilleuse. Aussi connu comme l'amélanchier, Saskatoon ou amélanchier, l'amélanchier pousse sur des arbustes ou petits arbres. Il ya beaucoup de variétés à travers le pays et certains sont plus savoureux que d'autres, mais tous sont comestibles. Facile à manquer, vous allez bientôt les repérer partout une fois que vous savez ce qu'il faut chercher.

Instructions

•  Vérifiez l'écorce et les feuilles. L'écorce est lisse et gris, souvent avec des rayures verticales foncées. Les feuilles alternes la branche, ce qui signifie qu'ils ne figurent pas dans paires symétriques, et ont des bords finement dentelées. Les pointes des feuilles sont pointés chez certaines espèces et plus direct dans d'autres.

•  Examiner les baies. Ils ressemblent à des bleuets, mais sont liés à des pommes. Ils sont rouge lorsque immature et bleu violacé à maturité. Chaque baie a une couronne sur l'extrémité inférieure, comme les bleuets et les pommes ont même. Les fleurs sont blanches avec cinq pétales.

•  Scout pour les zones juneberries au début de l'été. Depuis, ils fleurissent avant la plupart des autres arbres à fleurs, ils sont faciles à repérer lors de cette étape. Il n'y aura pas toutes les baies, mais notez où vous observez les arbres et de revenir dans quelques semaines. Juneberries se développent sous diverses conditions, il n'y a donc aucun environnement unique dans lequel les chercher. Mais souvent, ils ont trouvé le long des berges, des ruisseaux ou des lacs ou dans les fourrés et sur les bords de forêts et clairières.

Conseils et avertissements

  • Ne confondez pas les baies d'argousier toxiques pour juneberries. Argousier baies sont noir foncé, juteuse et manquent de grosses graines qui ont juneberries. Ils sont également entièrement lisse, sans couronne sur le fond des baies.

Articles Liés