Comment traverser la frontière canado-américaine comme un étranger

December 12

Comment traverser la frontière canado-américaine comme un étranger

Alors que certaines villes et États en Amérique ont des accords de réciprocité avec le Canada qui permettent à leurs citoyens de voyager facilement entre les Etats-Unis et au Canada, cela ne vaut pas pour les visiteurs étrangers. Observer les règlements de transport et de montrer la documentation appropriée facilitera votre voyage sur la frontière canado-américaine. Si vous n'êtes pas autorisé dans l'un des pays pour une raison quelconque, vous ne serez pas en mesure de franchir la frontière.

Instructions

•  Afficher l'identification correcte. Vous devrez avoir un passeport si vous voulez entrer au Canada ou aux États-Unis.

•  Afficher un visa de Voyage, si nécessaire. Certains pays ont des accords avec le Canada et les États-Unis qui permettent de visiter sans visa. Si vous n'êtes pas un citoyen de l'un de ces pays, vous devrez montrer votre visa Voyage à traverser la frontière.

•  Répondez aux questions de la garde-frontière vous demande. Vous pourriez avoir à expliquer le but de votre voyage et combien de temps vous avez l'intention de rester dans le pays que vous visitez. Vous pouvez également avoir à prouver que vous avez assez d'argent pour acheter billet aller-retour ou de montrer une copie de votre itinéraire. Les gardiens pourront également vous poser des questions pour vous assurer que vous avez pas de contrebande.

•  Conduisez à travers la frontière.


Articles Liés