Comment survivre à un Kickboxing classe Cardio

September 21

Comment survivre à un Kickboxing classe Cardio

Une classe de kickboxing cardio fournit une séance d'entraînement stellaire. La classe est principalement une classe cardiovasculaire avec beaucoup de mouvement à fort impact. Vous aurez également l'expérience de plus de tonus à la suite des coups de pied et de poing contrôlées que vous effectuez au cours de la session. Alors une classe traditionnelle de cardio kickboxing est intense, il peut être modifié pour convenir à tout niveau de forme physique. Votre première classe sera le plus difficile, et vous trouverez des classes suivantes sont plus gérable.

Instructions

•  Porter des vêtements de fitness appropriée, y compris les chaussures d'aérobic solides. Vos vêtements de conditionnement physique devraient être équipés. Baggy vêtements peuvent vous désarçonner lorsque vous effectuez des routines de kickboxing.

•  Arrivée à la classe plus tôt et d'informer l'instructeur qu'il est de votre première classe. Si vous avez des limitations physiques en raison de blessures, l'instructeur dire à leur sujet. Il peut vous offrir quelques modifications pour protéger votre corps.

•  Réchauffez-vous soigneusement. Vous ne devriez pas commencer à coups de poing, coups de pied piquant ou jusqu'à ce que vos muscles sont chauds. Puisque vous n'êtes pas habitué à ces mouvements, vous êtes encore plus vulnérables aux blessures. Prenez votre temps avec le warm-up pour obtenir votre sang circulant et le rythme cardiaque élevé.

•  Votre rythme. Vous ne pouvez pas être en mesure de travailler au même niveau d'intensité que les autres participants de la classe. Rappelez-vous que beaucoup ont fait cela beaucoup plus longtemps que vous avez et il est pas une compétition. La plupart des classes sont à une heure en longueur de façon appropriée vous en déplaise.

•  Émuler la forme de l'instructeur. Vous ne serez probablement pas en mesure de terminer les mouvements aussi rapidement comme elle le fait, mais vous devriez essayer d'obtenir la forme appropriée. Vous ne devriez jamais sacrifier la forme pour la vitesse. Au lieu de cela, exécuter les mouvements à votre propre rythme, mais le font correctement.

•  Prenez une pause si vous vous sentez fatigué. Étape sur le côté de la salle et de regarder les mouvements pendant un certain temps. Vous apprendrez beaucoup en regardant tout simplement, et vous pouvez rejoindre le groupe quand vous vous sentez à la hauteur.

•  Hydrate. Vous serez beaucoup transpiré dans cette classe de cardio afin que vous devez boire beaucoup d'eau. Si vous ne le faites pas, vous aurez probablement sentir plus fatigué et courez le risque de souffrir de déshydratation.

•  Remplissez le cool down et la partie de tronçon de la classe. Vous pourriez être tenté de simplement quitter la classe dès que possible, mais il est impératif d'apporter votre fréquence cardiaque lentement et étirer tous les muscles que vous avez travaillé. Cela vous aidera à prévenir les blessures.

Conseils et avertissements

  • Votre première classe sera le plus difficile afin de rester avec elle. Il sera plus facile.
  • Ne jamais effectuer tout mouvement qui provoque la douleur vous.

Articles Liés