Comment sécher les fruits tranches

November 19

Comment sécher les fruits tranches

Tranches de fruits secs peuvent être consommées comme collations nutritives ou utilisées comme décorations sur un écran de table ou même sur un arbre de Noël. Faire des fruits secs est un projet qui peut être fait à la table de cuisine et poêle, et c'est le genre de projet que les enfants peuvent s'impliquer dans. Toutes sortes de fruits prennent bien au processus de séchage, y compris les pommes, les abricots, baies, pêches , bananes, ananas et plus.

Instructions

•  Coupez frais, des fruits sans tache en tranches uniformes, de sorte qu'ils seront tous prendre le même temps à sécher.

•  Prétraiter vos tranches de fruits pour préserver leur couleur. Utilisez uniquement l'un des procédés de prétraitement suivantes en fonction de votre choix de fruits. Tout fruit peut être trempé dans 2 c. de l'acide ascorbique dissous dans 1 qt. de l'eau. Cette baisse ne fonctionnera mais peut ne pas produire les résultats que vous voulez. Choisissez parmi ces prétraitements complémentaires pour des types spécifiques de fruits.

•  Blanchir les pommes et abricots pour de meilleurs résultats. Placer une passoire en métal sur l'eau ébullition dans une grande casserole. Vapeur le fruit pendant 5 minutes. Retirer les fruits immédiatement, et plonger dans l'eau glacée pour arrêter la cuisson. Sec sur des serviettes en papier.

•  Trempez les pêches, les baies et les cerises dans un creux de la pectine. Apportez une tasse d'eau à ébullition. Ajouter une boîte de pectine en poudre et dissoudre pendant 1 minute. Ajouter 1/2 tasse de sucre et bien mélanger. Ajouter 1 tasse d'eau froide et éteindre le feu. Trempez vos tranches dans le creux de la pectine dès que vous les tranchez. Placer le fruit de croisement sur une grille à biscuits recouverte de gaze placé sur le dessus d'une feuille de cuisson.

•  Tremper les bananes, les pêches et les ananas dans un bain de miel. Chauffer 3 tasses d'eau. Ajouter 1 tasse de sucre et remuer jusqu'à ce qu'il se dissolve. Ajouter 1 tasse de miel et bien mélanger. Gardez le creux tiède tout en plongeant. Trempez vos fruits immédiatement après vous le trancher. Placer les fruits de croisement sur une grille à biscuits recouverte de gaze placé sur le dessus d'une feuille de cuisson.

•  Trempez les pommes, les pêches et les bananes dans un bain de jus. Mélanger 1 qt. d'eau tiède avec 1 qt. de jus d'ananas et 1/4 tasse de jus de citron en bouteille. Remuez bien. Trempez vos fruits immédiatement après vous le trancher. (Laissez les pommes dans le creux jusqu'à ce que vous êtes prêt à sécher les fruits.) Placer les fruits de croisement sur une grille à biscuits recouverte de gaze placé sur le dessus d'une feuille de cuisson.

•  Préchauffer le four à 145 degrés. Placez les plaques de cuisson dans le four. Soutenir la porte du four ouverte avec une cuillère en bois afin que l'humidité puisse s'échapper. Le séchage peut prendre de 4 à 12 heures. Vérifiez votre fruit toutes les 2 heures. Si le fruit est collant, il n'est pas sec. Mettez les fruits plus si un côté est le séchage plus rapide que l'autre. Le fruit est sec quand il se sent coriace.

•  Placez les fruits secs dans un sac en plastique scellé, et stocker dans un endroit frais et sombre. Les fruits séchés conservés dans le réfrigérateur va pourrir rapidement.

Conseils et avertissements

  • Les fruits peuvent également être stockés dans des récipients en verre et en plastique. Conserver hors de la lumière du soleil et des environnements humides. Gardez étanche à l'air de fruits pour le plus long stockage. Pour le stockage à très long, pasteuriser le fruit en la chauffant pendant 10 minutes dans un four à 175 degrés par congélation ou le fruit séché dans un congélateur 0 ° pendant 2 à 5 jours.

Articles Liés