Comment sécher les fruits pour les poulets

June 25

Poulets, comme tout autre animal, besoin d'une alimentation quotidienne pour rester en bonne santé et productive. Souvent, l'alimentation d'un poulet consisteront d'aliments spécialisés afin de fournir les nutriments nécessaires à pondre des oeufs. Certains propriétaires de poulet, cependant, peuvent vouloir fournir l'animal avec une friandise à la fois savoureux et nutritifs. Le fruit peut servir deux fins pour le poulet. Fournir des fruits secs comme collation nécessite un peu de préparation et plusieurs heures de cuisson. Le résultat final est un régal que les poulets (et même les adultes) pourront profiter.

Instructions

•  Sélectionnez fruit qui est frais, mûrs, et sans meurtrissures. Après le tri des fruits, lavez soigneusement chaque pièce. Jeter les morceaux en décomposition. Si la peau du fruit peut être retiré, retirez-le. Réduire de moitié et dresser des fruits avec des fosses comme les pêches et les abricots.

•  Placez les fruits avec des peaux difficiles (comme les bleuets, cerises, raisins, prunes et autres fruits d'un revêtement cireux) dans un pot contenant de l'eau bouillante pendant 30 à 60 secondes. Prenez le fruit de l'eau bouillante et placer dans un bol ou un pot contenant de l'eau très froide pendant au moins quelques secondes. Retirer les fruits et les sécher avec des serviettes absorbantes.

•  Disposer le fruit en une seule couche sur le plateau de séchage. Assurez-vous que les morceaux de fruits ne se touchent pas les uns les autres afin de s'assurer que chaque pièce est complètement sèche. Placer la plaque dans le déshydrateur pendant plusieurs heures. Prenez les morceaux de fruits quand ils sont devenus sec et coriace, et pas d'humidité reste.

•  Présenter le fruit de la poule. Jetez les fruits dans l'alimentation, ou sur le terrain où le poulet peut le récupérer. Manger quelques morceaux pour vous-même, si vous le souhaitez.


Articles Liés