Comment faire un Touche ferroviaire Métal

January 17

Comment faire un Touche ferroviaire Métal

Un rail de grind vous permet de tester vos compétences de touche en un obstacle qui met l'accent sur la précision et l'équilibre. Il existe de nombreuses variations de mouvements que vous pouvez pratiquer et maître avec votre propre rail de grind. Vous pouvez apprendre à faire votre propre touche rail métallique de la mouture pour ajouter quelques trucs à votre répertoire.

Instructions

•  Percer un trou dans chaque côté de la tige d'aluminium d'environ 1 pouce à partir de la fin. Percer le trou tout au long de la tige.

•  Placez les deux cubes de bois de 6 pouces de distance, puis posez la tige métallique entre eux. La tige devrait suspendre à travers l'espace. Placez la tige dans le centre de deux cubes.

•  Enfoncer un clou dans chaque extrémité de la tige. Mis le doigt vers le bas dans le bloc à travers la balustrade, reliant le rail aux deux cubes de bois. Appuyez sur le clou dans la mesure où il peut aller.

Conseils et avertissements

  • Tenir un troisième clou à l'envers, puis appuyez sur la tête de celui-ci sur les ongles de fixation et appuyez sur l'extrémité pointue d'intégrer les clous de fixation dans la balustrade (cela empêchera votre touche de raccrocher sur la tête du clou en saillie).

Articles Liés