Comment se préparer en toute sécurité Moules

April 12

Comment se préparer en toute sécurité Moules

Lorsque vous préparez les moules, les examiner de près afin de s'assurer qu'ils sont en vie. Cuisiner les moules mortes peut conduire à des maladies d'origine alimentaire. Vous pouvez préparer les moules en les fumant sur la cuisinière - ils cuisent rapidement et ne prennent pas de temps pour se préparer. Une fois que vous préparez les moules, les stocker dans la partie la plus froide du réfrigérateur ou au congélateur si vous n'avez pas l'intention de les consommer immédiatement.

Instructions

•  Inspectez les moules pour voir si elles sont bien fermées. Si les moules sont ouvertes, appuyez sur les coquilles pour voir si ils ferment. Si les réservoirs restent ouvertes, jeter les moules parce qu'ils ne sont plus en vie.

•  Rangez les moules au réfrigérateur dans une passoire jusqu'à ce que vous soyez prêt à les utiliser. Placez une serviette sur la passoire pour absorber tout le liquide.

•  Rincer les moules sous l'eau froide. Frotter les moules avec une brosse et enlever la barbe en le tirant de la pointe et la couper avec un couteau. Cela permettra d'éliminer le sable et les débris. Examiner les moules à nouveau et retirez tout qui ont endommagé ou coquilles fissuré.

•  Verser 1 tasse d'eau ou de vin blanc dans une casserole. Ajouter les moules et couvrir la casserole avec un couvercle.

•  Faire cuire les moules à feu moyen-vif jusqu'à ce que le liquide bout. Réduire le feu et attendre que les coquilles de moules s'ouvrent.

•  Incorporer les moules avec une cuillère pour qu'elles cuisent uniformément. Retirer les moules une fois qu'ils ouvrent. Jeter les moules qui ne s'ouvrent pas.

•  Servir les moules dans leur coquille. Conserver les restes de moules au congélateur dans des récipients hermétiques. Les moules dureront trois mois. Vous pouvez également stocker les moules dans la partie la plus froide du réfrigérateur jusqu'à deux jours.

Conseils et avertissements

  • Si vous faites cuire un petit lot de moules, vous n'aurez pas besoin d'ajouter de liquide. Moules libèrent leur propre liquide lors de la cuisson. Ajout de liquide à un grand lot assure qu'elles cuisent pas correctement car le plat de cuisson peut être trop lourd à trembler et les moules ne cuisent uniformément.
  • Éviter de trop cuire les moules parce que cela va rendre difficile.
  • Ne laissez jamais tremper les moules dans l'eau du robinet, car l'eau douce va les tuer.

Articles Liés