Comment savoir quand la nourriture est corrompue

September 21

Comment savoir quand la nourriture est corrompue

Il est facile de dire quand la nourriture est gâchée. Les restes qui se développent moule à l'arrière du réfrigérateur ont de toute évidence mal tourné, mais des signes de détérioration des aliments peuvent ne pas être si évident. Manger des aliments avariés peut provoquer une intoxication alimentaire, il est donc important de vous assurer que vos repas sont faits d'ingrédients frais. Nourrissez-vous et votre famille des aliments sûrs et sains en apprenant à repérer les éléments détériorés dans votre frigo et garde-manger.

Instructions

•  Portez une attention particulière à la nourriture. Pain gâté, le fromage et les objets laissés à l'air peuvent avoir des spores de moisissures vertes ou bleues de plus en plus sur eux. Autres moule peut ressembler à duvet blanc, similaire à duvet de pissenlit. Fruits et légumes abîmés sont souvent une purée brune. Les bords de la nourriture avariée peut être difficile, friable ou décolorée. Lait gâté caille; versez un peu, et si elle sort en petites boules, c'est mauvais.

•  L'odeur de la nourriture. L'huile qui a mal tourné peut avoir une odeur rance, tandis que le lait gâté sent l'aigre. Si vous trouvez l'odeur désagréable, la nourriture est souvent impropre à la consommation.

•  Vérifiez les dates d'expiration. Alors que certains scellés, les aliments préemballés peut être sûr de manger quelques jours après son expiration, vous devriez jeter les aliments loin frais comme le lait, les oeufs et le beurre si la date de péremption est dépassée.

•  Vérifiez les aliments en conserve pour des signes de distension ou de dommages. Les toxines du botulisme peuvent s'accumuler à l'intérieur des boîtes endommagées. Rouillé, fortement ébranlée, gonflement ou une fuite boîtes contiennent souvent des aliments gâtés et devraient être jetés.

•  Eviter certains produits en conserve à la maison. Il faut éviter les conserves maison huile, de pain, de beurre (y compris les beurres de fruits) et sauces contenant des produits laitiers. Produits en conserve à la maison devraient être dans des bocaux en verre avec des joints étanches ou une couche de cire paraffine recouvrant le dessus de la nourriture. Si possible, demandez à la personne qui conserve la nourriture si ils faisaient bouillir les bocaux après leur étanchéité; cette étape finale importante aide à garder les toxines de se former à l'intérieur.


Articles Liés