Comment Randonnée sur le sentier de la côte Ouest

August 17

Randonnée sur le sentier de la côte Ouest est un régal pour les amateurs d'aventure de plein air en visite pittoresque île de Vancouver au Canada, où le sentier est situé. Le sentier passe près de 50 miles dans une partie de la nature la plus primitive dans cette partie du continent.

Instructions

Préparez-vous à une randonnée sur le sentier de la côte Ouest

•  Planifier à l'avance. Il vous faudra plusieurs jours au moins randonnée sur le sentier 50-mile, donc il faudra une planification minutieuse pour assurer que vous avez toutes les fournitures, de nourriture et de matériel dont vous aurez besoin.

•  Début de la formation précoce. Le West Coast Trail est connu pour être une randonnée très difficile. Vous aurez besoin d'être en bonne forme musculaire et aérobie pour relever ce défi.

•  Consulter un guide de randonnée Sentier de la Côte-Ouest qualité que vous pouvez facilement prendre le long de votre voyage, tels que «la randonnée West Coast Trail: A Pocket Guide» (voir Ressources ci-dessous).

•  Ne vous précipitez pas. Les randonneurs expérimentés passent des mois, voire des années à planifier leur randonnée Sentier de la Côte-Ouest. Il ya pas de substitut à la préparation, car une bonne planification peut vous protéger contre un désastre potentiel. Perdu dans les paysages sauvages impitoyable du Canada est un endroit que vous ne voulez pas vous retrouver.

•  Réservez vos réservations tôt. La saison de randonnée court du 1er mai to 30 Septembre signifie qu'il ya beaucoup de demande pour une quantité limitée de l'espace.

Randonnée sur le sentier de la côte Ouest en 5 jours

•  Fixer un objectif de randonnée d'environ 10 miles par jour. Les randonneurs expérimentés peuvent faire plus, mais vous êtes là pour profiter du paysage, il ne faut pas se précipiter.

•  Commencez tôt chaque jour. Obtenir un démarrage précoce vous donne beaucoup de temps pour le faire à votre prochain camp et beaucoup de temps pour profiter du paysage le long du chemin.

•  Mangez souvent et abondamment. Vous serez dépensez beaucoup d'énergie traversant ce terrain accidenté, de sorte que vous aurez besoin pour vous assurer que vous fournissez votre corps avec assez d'énergie pour passer à travers la journée.

•  Visitez le sentier de la Côte Ouest Centre d'information avant de prendre la piste. Vous voulez que les gens connaissent votre nom, le visage et l'itinéraire doivent complications surviennent lors de votre randonnée.

Conseils et avertissements

  • Emballez la lumière et suivre toutes les instructions affichées afin de minimiser l'impact environnemental. Faible impact randonnée permet de garder les forêts vierges pour les générations à venir.
  • Randonnée sur le sentier de la côte Ouest est traître dans les lieux. Les experts conseillent que la piste ne devrait pas être parcouru du 1er Octobre au 30 Avril.

Articles Liés