Comment raffermir Après Perdre du poids

June 30

Raffermissant vos muscles après que vous avez perdu du poids non seulement améliore la façon dont vous regardez, mais comment vous vous sentez. Fermeté se produit lorsque vous augmentez l'activité musculaire. Vous ne devez pas joindre à un gymnase ou d'investir dans des équipements coûteux pour rendre cela possible. Renforcement musculaire ne signifie pas nécessairement l'exécution des techniques de culturisme extrêmes, soit. Vous pouvez commencer à récolter les fruits de raffermissant vos muscles avec très peu d'équipement.

Instructions

•  Construire des muscles grâce à la formation de la force. Push-ups, pull-ups, triceps, squats et les fentes sont quelques exercices que vous pouvez faire sans aucun équipement. Essayez tubes de résistance pour une variation, ou d'utiliser un ensemble de poids libres comme une autre possibilité. Presses militaires, élévations latérales secondaires, flexion des biceps, triceps extensions, et des rangées manchots vont tonifier vos bras et les épaules. Squats, fentes, levées de jambe et les relances du mollet vont développer les muscles des jambes.

•  Apprendre la bonne technique et la forme de chaque exercice. Vous devriez travailler votre corps tout entier, en se concentrant sur tous les principaux groupes musculaires. Commencez par des exercices de base pour les bras, les épaules, la poitrine, le dos, les abdominaux, les fesses et les jambes. Vous ne devez pas commencer par séances de 90 minutes pour obtenir des résultats, dit Edward Laskowski, MD, médecine physique et de réadaptation à la Clinique Mayo. En commençant par des séances de 20 ou 30 minutes quelques fois par semaine apportera des résultats.

•  Commencez lentement et avec précaution. À partir d'un ensemble unique d'environ 12 répétitions est le meilleur, recommande la Mayo Clinic, et le poids correct à utiliser est la «celui qui est assez lourd pour fatiguer vos muscles après 12 ou 15 répétitions." Travailler le corps supérieur et inférieur sur deux jours et toujours attendre au moins une journée complète de travail entre les deux groupes de muscles. Augmenter ensembles, ajouter plus de poids et d'expérimenter avec différents exercices que vous devenez plus fort.

•  Essayez le yoga ou d'autres exercices d'équilibre similaires. Hatha yoga implique différentes positions, ou poses, qui atteindre la forme, selon le Centre national de gratuit et de la médecine alternative. Pilates est une forme d'exercice qui souligne que les mouvements lents de tonifier les muscles tout en aidant à atteindre l'équilibre. Le tai-chi est aussi une autre forme d'exercice qui met l'accent sur l'équilibre, ce qui contribue à améliorer le tonus musculaire. Ces activités sont différentes de la formation de poids parce qu'ils sont excentriques, provoquant le muscle à étirer comme il se contracte tandis que la formation de la force est concentrique, ce qui signifie le muscle devient plus petit comme il se contracte. Cela rend le yoga et des exercices similaires plus »bien arrondi" approches de raffermissement, écrit Kelly Turner, ACE entraîneur personnel certifié.


Articles Liés