Comment puis-je cuire Mini Bok Choy?

January 24

Comment puis-je cuire Mini Bok Choy?

Mini bok choy, généralement dénommé bébé bok choy, peut être préparé et utilisé exactement les mêmes moyens que sa taille bok choy feuilles sont normalement utilisés: cuit à la vapeur, sautés, sauté, braisé, rôti ou assaisonné dans un certain nombre de possible saveurs, à la fois orientales et occidentales. Bébé bok choy varie de la version plus grande en ce qu'il a un goût beaucoup plus doux et moins amer, ainsi que d'une structure plus tendre qui se traduit par un temps de cuisson réduit.

Instructions

•  Coupez le petit bok choy miniature en coupant la tige en bas (environ 1/8 de la tige). Lancez-les dans de l'eau froide dans une passoire en veillant à obtenir toutes les saletés qui se cache dans les plis de la feuille. Laissez-les égoutter dans la passoire ou sur une serviette en papier propre.

•  Vapeur le petit bok choy miniature dans un bain-marie, panier vapeur, ou couvert dans une casserole d'eau chaude. Cuisson à la vapeur laisse le bébé choy humide, tendre et disponible pour être mélangé avec une variété d'ingrédients et l'assaisonnement. Vapeur le bok choy bébé pour pas plus de 5 minutes pour assurer une fraîcheur légère. Les égoutter et les mélanger délicatement avec une petite quantité d'huile de sésame, le beurre, l'huile d'arachide ou de l'huile d'olive. Saupoudrer avec une pincée de sel et de poivre. Manger tel quel ou ajouter à une recette.

•  Sautés entiers ou en moitiés bébé bok choy. Il est préférable de commencer avec choy sec, alors laissez-les égoutter et sécher pendant au moins une heure après le lavage. Dans un wok ou une grande poêle, faire chauffer environ 1 c. d'huile végétale avec deux gousses d'ail hachées, 1 c. le gingembre haché, 1/2 c. piment rouge finement haché rouge (facultatif) et une pincée de sel et de poivre. Autoriser l'ail légèrement brun et ajouter le petit bok choy miniature séché. Augmenter le feu et remuer constamment pendant 2 minutes en ajoutant une petite quantité d'eau si nécessaire (si elle commence à brûler). Retirer du feu et ajouter à un plat sauté ou manger est.

•  Rôti de bébé bok choy par eux-mêmes ou dans le cadre d'un plat plus grand. Pour rôti choy solo, mélanger les touffes taillés et nettoyés à l'huile végétale ou de sésame avec 1 c. le jus de citron, une pincée de sel et le poivre, l'ail haché ou tout autre arôme que vous souhaitez le bok choy à prendre. Verser le mélange dans un plat de cuisson étalée aussi mince que possible et laisser cuire pendant 5 à 6 minutes à 450 degrés Fahrenheit. Tout le bébé bok choy peut également être rôti niché le long d'un poulet, pot ou rôti de porc.

•  Hacher et faire sauter le petit bok choy miniature dans une poêle avec huile d'arachide ou d'olive à feu moyen jusqu'à ce qu'ils ramollissent. Ajouter le choy sauté aux salades, au-dessus de pain grillé ou une poitrine de poulet rôti, dans une omelette ou tout simplement manger comme il est.


Articles Liés