Comment prévenir détrempés Salades pour le déjeuner

September 30

Comment prévenir détrempés Salades pour le déjeuner

Il n'est pas toujours facile de bien manger et d'un budget lorsque vous êtes loin de la maison. Lors de la préparation d'un déjeuner de travail ou à l'école, il est difficile d'éviter les aliments emballés, car ils sont pratiques pour le transport. Assis à une salade fraîche est un choix alimentaire-conscient, mais la préparation de votre propre salade à l'avance peut être difficile, comme l'emballage et le transport tend à transformer même la salade fraîche préparée dans un désordre détrempé. L'astuce pour garder une salade de ramollir tout est dans l'emballage.

Instructions

•  Laver un conteneur de stockage en plastique de taille moyenne qui est plus haute que large. Salades et légumes frais se conservent mieux conteneurs à l'intérieur de parois dures, car ils aident à prévenir la possibilité d'écrasement. Grands conteneurs, de verrouillage en plastique sont les plus commodes, bien que des pots Mason aussi bien travailler.

•  Remplissez le récipient avec les objets les plus lourds en premier. Légumes écrasés libérer l'excès de liquide, ce qui conduit à sogginess. Pour éviter l'écrasement des légumes, placer les objets lourds, tels que les haricots cuits, les carottes, les haricots verts, oignon ou de fruits hachés, sur le fond du récipient.

•  Remplir un petit récipient avec de l'huile ou de s'habiller, et enclenchez hermétiquement le couvercle. Placez-le directement sur les légumes dans le grand récipient. Sauf si vous achetez les paquets fabriqués individuels de pansements ou d'huiles à salade, vous devez avoir de petits contenants de verrouillage pour maintenir les éléments liquides. Vous pouvez trouver des contenants appropriés à la plupart cuisine et la maison des magasins ou des supermarchés.

•  Remplissez petit sacs en plastique à glissière près avec du fromage, des noix ou des croûtons à les empêcher de devenir détrempé. Cheese "fond" quand il entre en contact avec l'humidité, tandis que les noix et pains absorbent l'humidité comme des éponges. Placez les sacs sur le dessus des contenants de chambre ou de les garder séparés.

•  Emballer les laitues ou d'autres feuilles de salade vaguement au-dessus de tout dans le grand récipient, laissant un petit espace au sommet. Fermez le bac pour éviter qu'il ne coule pas. La laitue devrait être la dernière chose dans le récipient de sorte qu'il n'est pas écrasé.

•  Placez le récipient fermé à l'intérieur d'un sac à lunch isolé avec un sac de glace pour le garder froid. La laitue et les légumes flétrissent dans des conditions chaudes et humides, il est donc crucial que vous garder votre réservoir de salade fraîche pour éviter sogginess. Si possible, réfrigérer le conteneur de salade une fois que vous arrivez au travail ou à l'école.


Articles Liés