Comment préparer des séries Bake Sale Articles

July 27

Comment préparer des séries Bake Sale Articles

Ventes de pâtisseries sont une façon amusante de recueillir des fonds pour une organisation ou une cause. Ils donnent beaucoup de gens une occasion d'aider les autres avec ce qu'ils ont dans un sens non-monétaire. Les gens se sentent bien donner de leur temps, leurs talents et compétences organisationnelles pour aider les autres. Organiser une équipe de bénévoles pour votre prochaine vente de pâtisseries et en faire un succès. Affecter les gens à gérer des tâches spécifiques telles que la publicité, dons, vente installation, la vente de biens, la collecte de dons et de nettoyage. Être clair à l'avance exactement comment emballer et articles de marque à votre vente de pâtisseries aideront à assurer son succès.

Instructions

•  Indiquer clairement comment vous voulez que les éléments de vente de pâtisseries emballés dans des matériaux pré-publicité sur votre vente de pâtisseries ainsi que des personnes sont sollicitées pour les produits de boulangerie, ils seront les emballer de façon appropriée, et d'une manière uniforme.

•  Demandez aux gens de placer des marchandises en vrac de boulangerie comme les biscuits, les brownies et les bonbons comme la menthe poivrée ou de l'écorce d'amande, d'arachide fragile, caramel et trempé de fruits comme les fraises et les cerises dans des récipients jetables, claires en plastique hermétique afin que les acheteurs peuvent voir les biens et les marchandises peuvent rester frais. Demandez aux vendeurs de choisir des contenants suffisamment profonde pour les acheteurs de voir des articles clairement et suffisamment grande pour que les éléments ne sont pas bondés.

•  les cookies de couche, plongé bonbons, des fruits ou des tiges de bretzel entre deux feuilles de papier ciré coupés aux dimensions du récipient. Package traite délicats tels que truffes ou feuilletés en couches simples dans leurs propres récipients séparés.

•  Demandez des volontaires pour étiqueter chaque moule à gâteau en plastique avec une étiquette de cuisson pré-faites ou leur propre label qui détaille clairement ce qui est à l'intérieur de la boîte. Si vous le souhaitez, vous pouvez créer des étiquettes de cuisson et vous dire boulangers de choisir des étiquettes auprès de vous de placer sur leurs articles. Couper les étiquettes de cuisson de papier cartonné de sorte qu'ils mesurent environ deux par trois pouces. Choisissez la couleur qui vous plaît ou une conception qui corresponde au thème de votre vente de pâtisseries, si vous avez un thème. Écrivez le nom de la boulangerie sur le côté et la liste des ingrédients avant à l'arrière. Assurez-vous que l'écriture est lisible. Les étiquettes peuvent également être imprimés sur un ordinateur et enregistrées aux produits de boulangerie.


Articles Liés