Comment préparer abats

February 12

Le cœur, le gésier et le foie de dindes et de poulets sont considérés comme les abats. Ces abats ajouter de la saveur à la sauce, la farce, le riz et autres plats cuisinés. Préparation et cuisson des abats avant d'utiliser s'assure qu'ils sont bien cuites et prêtes à manger. Abats viennent généralement scellés dans un sac de plastique ou de papier à l'intérieur de la cavité du poulet ou de la dinde. Retirer le sac avant de les cuire l'oiseau. Vous pouvez également acheter les abats sur leur propre de quelques produits d'épicerie et les bouchers.

Instructions

•  Placez les abats dans une petite casserole. Ajouter suffisamment d'eau dans la casserole pour couvrir les abats.

•  Chauffer une poêle à feu moyen-vif jusqu'à ce que l'eau commence à mijoter. Laisser mijoter les abats pendant 20 minutes, ou jusqu'à ce que les jus soient clairs.

•  Retirer la casserole du feu. Refroidir les abats de cinq à 10 minutes, ou jusqu'à ce qu'ils soient assez cool à manipuler.

•  Placez le cœur et le gésier sur une planche à découper, et hachez-les avec un couteau pointu. Émietter le foie avec vos doigts.

•  Ajouter les abats préparés à l'antenne, suivant les instructions de votre recette. Autrement, stockez les abats préparés dans un récipient hermétique au réfrigérateur jusqu'à deux jours.

Conseils et avertissements

  • Décongeler les abats dans le réfrigérateur 24 heures avant de les préparer. Alternativement, submerger le paquet abats dans l'eau froide. Remplacer l'eau toutes les 30 minutes jusqu'à ce que les abats sont décongelés complètement.

Articles Liés