Comment polir un manche de couteau

August 18

Comment polir un manche de couteau

Beaucoup de propriétaires de couteau savent l'importance de garder les lames de couteau poli et pointu. Cependant, une attention particulière devrait être accordée manches de couteaux ainsi. Beaucoup de poignées sont en bois naturel, et laissés sans soins, la surface peut se fissurer et la couleur peut diminuer avec le temps. Par conséquent, il est important de tenir correctement votre manches de couteaux poli et belle apparence. L'huile de Tung est le moyen préféré, mais si elle est disponible, poli à meubles peut être utilisé comme un substitut.

Instructions

•  Essuyez le manche du couteau avec un chiffon humide humide pour enlever toute saleté ou débris. Séchez le manche à fond avec un chiffon sec ou une serviette.

•  Verser une petite quantité d'huile de tung ou meubles vernis sur un chiffon. Frotter l'huile dans le manche du couteau. Frotter vigoureusement dans les petits détails ou gravures à veiller à ce que toute la surface de la poignée est recouverte d'huile.

•  Essuyez le pétrole au large de la poignée à l'aide d'un chiffon propre et sec. Laisser la poignée à sécher pendant la nuit. Buff la poignée avec une serviette sèche.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais utiliser de produits chimiques ou abrasifs sur les poignées car cela enlèverait le bois.
  • Lavage à la main vos couteaux parce que les lave-vaisselle peuvent endommager la poignée.

Articles Liés