Comment Stake le pommeau sur un manche de couteau en cuir

February 1

Comment Stake le pommeau sur un manche de couteau en cuir

Un pommeau est un sommet qui comprime un empilement de rondelles sur le manche d'un couteau. Lorsque le pommeau est "jalonné" il est dans la position la plus éloignée sur le tang, la poignée en métal nu, et une pile de vaisselle. Ceci est fait pour assurer la circonférence supplémentaire et la force de la poignée de la coutellerie, la rendre meilleure pour une utilisation sur le terrain.

Instructions

•  Placez la lame du couteau dans un chiffon, puis dans les mâchoires de l'étau. Fermez le bas de sorte que le tang (le manche du couteau nu) est tourné vers l'extérieur à l'extrémité opposée de la lame de la gueule.

•  Soudez le protège-doigts sur le manche de la compétition où le tang et la lame. Laissez refroidir le métal après la soudure.

•  Diluer la colle de menuisier dans un bol avec de l'eau. Gardez la ration entre environ 4: 1 colle à l'eau.

•  Tremper chaque rondelle de cuir dans la colle à l'eau et faites-les glisser sur la soie, les uns au-dessus de l'autre empilage.

•  Ajouter trois à quatre gouttes de colle non dilué à l'intérieur du pommeau, une fois toutes les rondelles sont empilés sur la soie. Visser le pommeau sur la soie aussi serrée que possible. La colle doit jaillir les côtés du pommeau comme il comprime les rondelles de cuir vers le bas sur la garde, ce qui rend la poignée en cuir.

•  Retirer le couteau de l'étau et de façonner les rondelles de cuir dans la poignée en utilisant une ponceuse à bande. Ceci est où vous utilisez votre créativité et le design. Appuyez sur les extrémités des rondelles contre la ponceuse à bande pour arrondir et de la moisissure dans la forme de la poignée que vous désirez.

•  Manteau traiter le cuir avec une couche de gomme-laque claire ou de laque pour faire résistant à l'eau en cuir.


Articles Liés