Comment Stériliser une corne pour un manche de couteau

June 24

Comment Stériliser une corne pour un manche de couteau

cornes des animaux ne doivent pas être confondus avec des bois. La corne d'un animal est un peu comme un ongle humain dans la composition. La corne se développe à la suite d'une gaine intérieure qui couvre les follicules pileux. Cornes ne tombent pas par l'animal, avec la seule exception de l'antilope. Antlers sont parties du crâne d'animal et sont rejetés chaque année. Lorsque vous effectuez un manche de couteau d'une corne, il faut prendre soin d'enlever toute trace de sang ou de tendons et de stériliser la corne elle-même.

Instructions

•  Porter une grande casserole d'eau à ébullition. Si la corne vous prévoyez d'utiliser est trop grand pour un pot de cuisinière, de remplir un tonneau rempli aux deux tiers métal et construire un feu autour d'elle. Porter l'eau à ébullition.

•  Coupez tous les tendons et cacher au large de la corne tandis que l'eau bouille. Utilisez le couteau pour gratter et de décoller des morceaux de tendon ou de la viande. Porter des gants en caoutchouc pour prévenir la contamination tout en travaillant avec la corne.

•  Placez la corne dans l'eau bouillante pendant cinq minutes. La chaleur de l'eau va tuer toutes les bactéries ou des parasites. L'eau élimine également toute sédiments ou particules de sang invisibles.

•  Retirer la corne de l'eau et laissez-le refroidir. Essuyez-le en séchant et se refroidit.


Articles Liés