Comment Pickle coeurs cerfs

July 10

Comment Pickle coeurs cerfs

Manger des coeurs de cerfs peuvent ne pas fonctionner pour les palais dégoûté, mais de nombreux chasseurs en profiter. De nombreux organes internes du cerf sont comestibles, y compris la rate, de la langue, le foie et les poumons. Décapage épices et vinaigre fournissent le coeur avec plus de saveur, mais il est recommandé de ne pas peut tout viandes à conserver pendant de longues périodes de temps que la viande peut gâcher facilement et causer une intoxication alimentaire. Épices de décapage sont constitués d'un mélange de piment, les graines de moutarde, graines de céleri, les clous de girofle et les grains de poivre, et peuvent être achetés déjà mélangé dans la plupart des épiceries.

Instructions

•  Nettoyez le cœur de cerf en enlevant toute la graisse ou des veines sur sa surface avec votre couteau d'office. Ouvrez-le avec votre couteau et enlever tout le tissu conjonctif ou de sang commun dans les ventricules. Rincer à l'eau.

•  Placez le coeur de cerfs dans l'eau salée pendant une heure à tremper. Pour ce faire ajouter 3 c. de table ou sel casher à deux tasses d'eau. Rincer et placer dans une casserole avec de l'eau propre. Faire bouillir jusqu'à tendreté, qui prend environ trente minutes. Laisser refroidir et couper en tranches fines.

•  Rincer la casserole et mélanger les épices de décapage, le vinaigre, l'oignon émincé et le sucre. Chauffer jusqu'à ce que à peine bouillante et mélanger. Placez les tranches de cerf cardiaques dans un grand bocal avec un couvercle.

•  Verser le vinaigre, l'oignon et le mélange d'épices sur le cœur de cerf en tranches dans le bocal. Fermez le couvercle. Réfrigérer pendant cinq jours. Servir et manger.

Conseils et avertissements

  • Soyez prudent lorsque vous manipulez des plats chauds, car ils peuvent causer des brûlures.
  • Utilisez des gants de cuisine ou des maniques tandis que les casseroles sont chauds.
  • Utilisez des ustensiles de cuisson appropriées qui ne conduisent la chaleur lorsque vous retirez le coeur de la poêle.

Articles Liés