Lieux Surf au Nicaragua

July 22

Lieux Surf au Nicaragua

Le Nicaragua est l'un des rares endroits dans le monde qui offre tout un surfeur peut vouloir, d'eau chaude jusqu'à ensoleillé toute l'année. Le Nicaragua est un quelques heures de route des Etats-Unis Que vous soyez un débutant ou un surfeur expérimenté, la côte Pacifique du Nicaragua a des lieux de qualité pour surfer pour tout le monde.

Astillero

Astillero est un village de pêcheurs situé entre Gavilan et la tortue sanctuaire Chacocente. Astillero est une destination de surf un peu caché, et le meilleur emplacement est à l'extrémité nord de la baie. Il ya plusieurs auberges pour routards, et le Bahia Paraiso Restaurante Hôtel est situé directement sur la plage, dans un bon endroit pour les voyages surf, la pêche et bateau.

Popoyo

Peut-être spot de surf le plus célèbre au Nicaragua, Popoyo offre surfeurs grandes reef breaks, parfois imprévisibles dans la taille. Grâce à l'accès facile et peu coûteux des installations d'hébergement, Popoyo attire un grand nombre de surfeurs. Le célèbre Popoyo Surf Lodge est un camp de surf local, situé sur Playa Guasacate, au milieu de 14 hectares de jardins tropicaux. Bons spots de surf sont également disponibles à travers la route au beach breaks Guasacate.

Playa Santana

Les beach breaks Playa Santana sont creux et pointu, idéal pour ceux qui ne l'aiment foules à proximité lorsque vous surfez. Ces taches sont généralement remplis avec les habitants. Diverses locations de maison sont disponibles près de la plage, avec accès à Internet et les pavillons sans fil. Le Surf Sanctuary est une auberge située près des beach breaks, pour un accès facile aux spots de surf.

Gavilan

Playa Gavilan est assez nouvelle destination de surf au Nicaragua. Les pauses de Popoyo sont facilement accessibles depuis Playa Gavilan, l'emplacement étant donc parfait pour ceux qui veulent éviter les foules dans Popoyo mais surfer toujours là.


Articles Liés