Comment pencher jambes musclées

December 3

Comment pencher jambes musclées

Si vous êtes sportif ou de l'exercice régulièrement, vous pourriez ajouter des quantités élevées de la masse musculaire de votre corps en fonction des types d'activités que vous effectuez. Alors que beaucoup de gens aiment le look et la sensation de jambes très musclées, d'autres préfèrent que leurs jambes ont une apparence plus maigre. Si vous voulez, jambes musclées moins maigres, vous aurez besoin de réduire la quantité de muscle sur eux par un changement dans l'exercice et l'alimentation.

Instructions

La diminution de la masse musculaire dans les jambes

•  la force de la formation pratique moins souvent, avec toutes les autres activités qui augmentent la masse musculaire dans les jambes comme le soccer ou monter des escaliers. Bien que la formation de la force est bénéfique, travailler vos muscles de la jambe sur une base fréquente va ajouter de la masse musculaire pour eux et augmenter leur taille. Si vous effectuez la formation de la force de travailler vos jambes trois ou quatre fois par semaine, réduit le travail des jambes à deux fois par semaine et de réduire la quantité de poids que vous utilisez lors de vos séances.

•  Effectuer faible résistance, d'intensité moyenne exercice cardio-vasculaire pour des périodes de temps plus longues. Après une période prolongée de cardio, le corps commence à utiliser les muscles pour le carburant au lieu de graisse. Commencez par la marche rapide, le vélo stationnaire ou en utilisant une machine elliptique pour une heure par jour au moins trois fois par semaine et d'augmenter la durée et la fréquence si vous ne voyez pas de résultats dans les quatre semaines.

•  Réduisez la quantité de protéines et de calories dans votre alimentation. Manger régime aa qui est riche en protéines et en calories va augmenter la masse musculaire, il est donc essentiel que vous créez un déficit calorique et diminuez votre apport en protéines. Ce sera vous faire perdre un peu de graisse de corps avec la masse musculaire que votre poids diminue. Si vous êtes à un faible poids corporel déjà, manger suffisamment de calories pour maintenir votre poids, mais de réduire la quantité de protéines que vous consommez.

•  La pratique du yoga et de Pilates sur une base régulière. Ces techniques d'exercice ne pas ajouter de la masse musculaire de vos jambes; à la place, ils aident à allonger et se pencher sur les muscles de votre corps.

Conseils et avertissements

  • Changer votre régime alimentaire et exercice de routine pour diminuer la masse musculaire dans les jambes seront également diminuer la masse musculaire dans d'autres zones de votre corps, alors assurez-vous de continuer le haut du corps et les activités de formation de la force de base.
  • Parlez-en à votre médecin avant de faire des changements importants dans votre régime alimentaire ou régime d'exercice.

Articles Liés