Comment pêcher le Kenai

September 15

Péninsule de Kenai de l'Alaska est le paradis des pêcheurs grouillant de saumon coho, le saumon rouge et le saumon roi, et la truite arc.

Suivez ces conseils pour pêcher le saumon et la truite dans le Kenai et vivre une aventure de pêche à la ligne dans l'une des grandes régions sans tache de centre-sud de l'Alaska.

Instructions

•  Pêcher le saumon le long de la Kenai par coulée d'argent et cuillères blanches avec hameçons triples amont, permettant l'attrait à la dérive passé, vous et rebondir le long du lit de la rivière.

•  Que la ligne de mou que l'attrait dérive passé, vous afin qu'il puisse suivre le flux et reflux naturel du courant.

•  Bait un crochet 4/0 avec deux ou trois œufs de saumon, si un avocat pendant votre voyage, et le poids de la ligne avec un 1/2-once lest, jetant dans l'eau des piscines et lent où saumon et la truite se rassemblent pendant la chaleur de la journée.

•  Gardez appâts et des leurres environ 2 pouces du fond dans la zone de grève où le saumon peut presque toujours être trouvée.

•  Cast mouches dans des couleurs roses ou chartreuse à la truite et le saumon quand les poissons sont visiblement nourrit à la surface.

Conseils et avertissements

  • Spool votre moulinet avec autant de ligne que il peut tenir sans risquer un grognement. Le saumon royal sont connus pour faire de longues courses qui Décélérer un moulinet de pêche et le laisser crissement des protestations de la création de traînée. Vous devrez peut-être déplacer vers le bas la banque ou courir le long amont juste pour garder le poisson de se libérer si les pelures brute hors tout votre ligne.
  • Vérifiez affiché règlements concernant appâts et la pêche fois. Pêche avec des œufs de saumon peut être illégal selon le moment de l'année.

Articles Liés