Comment Papillon une truite

September 27

Comment Papillon une truite

Truite est un poisson populaire de jeu dans les eaux intérieures. Outre leur saveur délicate, la truite se faire aimer de cuisiniers à domicile par une combinaison rare de caractéristiques. Ils peuvent être pris sur lancer léger, ils vivent un peu partout, ils ne nécessitent pas de mise à l'échelle avant qu'ils soient cuits et ils sont facilement désossé. Trout prendre aussi bien à l'agriculture, assurer un approvisionnement même pour ceux qui ne sont pas les pêcheurs. Dans la cuisine, la truite se prête à de nombreuses préparations. Butterflying une truite supprime les os et fait une présentation particulièrement intéressante.

Instructions

•  Habillez le poisson, si elles n'ont pas été achetés habillés. Placez la truite sur une planche à découper un à la fois. Coupez les nageoires. Couper la gorge juste derrière les branchies, puis retournez le poisson avec sa queue vers vous, ventre en l'air. Insérer la pointe du couteau dans l'ouverture du sphincter et ouvrir la cavité abdominale. Retirez les entrailles à un morceau d'attente de serviette en papier, et répéter tout cela avec les poissons restants.

•  Rincez le poisson sous l'eau froide, jusqu'à ce que tout le sang a été supprimé. Les sécher avec des serviettes en papier propre. Essuyer le bord de coupe sécher ainsi, et était la première truite sur le plateau. Les têtes peuvent être retirés dès maintenant, ou gardées comme des "poignées" utiles pendant le processus de coupe.

•  Tourner la première truite de sorte que la cavité vers le haut. Faire attention à une coupe le long d'un côté de la colonne vertébrale, les côtes et la séparation divisant l'épine dorsale de la chair. Répétez cette opération sur l'autre côté de la colonne vertébrale, en faisant attention de ne pas couper à travers la peau en dessous.

•  Tournez la pointe du couteau horizontalement et l'exécuter sous l'épine dorsale de séparer l'os de la chair. Tourner la truite sur le côté, exécutez le couteau horizontalement le long de l'épine dorsale de l'arrière de la cavité de la queue, la séparation de la partie de queue de l'os. Répétez cette opération sur l'autre côté.

•  Soulevez la colonne vertébrale et de la queue. De trancher la tête à ce point, si elle n'a pas été fait plus tôt. Faites glisser délicatement le bord de la lame de couteau sous les côtes de la truite et couper horizontalement, en enlevant les côtes, mais en laissant la chair à la place. Toutes les nervures laissées peuvent être enlevées avec une pince à épiler de poisson ou un ensemble stérilisé de pinces en acier inoxydable, séparés pour un usage alimentaire.

•  Coupez les endroits rugueux à neaten leur apparence, et épongez-sec une fois de plus avec des serviettes en papier. Utilisez-les comme indiqué dans votre recette préférée.

Conseils et avertissements

  • Truite fraîchement pêchés seront plus savoureux que la truite d'élevage. Demandez à votre poissonnier ou le gestionnaire de poissons dans votre supermarché, si vous le souhaitez à la source truites sauvages capturés dans votre région.
  • Comme tous les poissons, truite peuvent causer des maladies d'origine alimentaire. Gardez le poisson réfrigéré en tout temps, et seulement acheter auprès des marchands de bonne réputation. Respecter toutes les mesures d'hygiène appropriées et de sécurité alimentaire. Désinfectez tous les ustensiles et les surfaces qui ont été en contact avec le poisson cru.

Articles Liés