Comment organiser les plateaux à viande

August 27

Comment organiser les plateaux à viande

Si vous rencontrez un parti, un plateau de viande peut être une belle addition à votre table. Les goûts varient entre clients, c'est donc une bonne idée d'offrir une variété d'options. Vous pouvez acheter un plateau de viande prêt-à-, mais faire un vous-même allez-vous économiser de l'argent.

Instructions

Comment organiser les plateaux à viande

•  Rouler chaque tranche de charcuterie dans un journal et le couper en portions individuelles. Les couper en moitiés permettra au client de manger soit sur sa propre initiative ou sur un biscuit, mais il sera toujours assez grand pour mettre sur un morceau de pain pour un sandwich, si désiré. Il coupe de cette manière rendra également votre viande plateau pulpeuses.

•  Rouler et couper vos tranches de fromage que vous avez fait de la viande. Mettre une tranche de fromage après tous les deux tranches de viande sur le plateau de service. Pour ce faire, tout autour de la barre. Si vous utilisez des fromages de blocs, vous pouvez les couper en cubes de bouchées et rentrez-les entre la viande et le fromage.

•  Séparez les petits brins de persil et combler les lacunes sur le plat de service. Tomates cerises et de petits morceaux de brocoli font aussi de bons légumes d'accent.

•  Couvrir l'ensemble du plat de service d'une pellicule plastique et conserver au réfrigérateur jusqu'à 10 minutes avant l'arrivée des invités.

Conseils et avertissements

  • Achetez vos viandes, fromages et légumes un jour ou deux avant la partie. Cela permettra d'assurer qu'ils sont frais pour cette journée.
  • Vous pouvez avoir de la viande et / ou du fromage en tranches à une épicerie fine ou les acheter déjà tranché. Le coût est comparable. Acheter de la viande et / ou de fromage dans des emballages vous fera économiser temps au magasin. Deux à trois paquets de 10 tranches devraient être suffisants pour créer un grand plateau de la viande.
  • Vous aurez besoin d'acheter seulement une petite partie du persil, tomates cerises, brocoli ou tout autre type de légumes que vous utilisez pour charge sur le plateau de service.
  • Après avoir acheté ce que vous allez utiliser sur le plateau de la viande au réfrigérateur dès que possible pour garder la fraîcheur.
  • Vous pouvez ajouter des craquelins, des tranches de pain ou un certain type de trempette pour des choix supplémentaires pour vos invités.

Articles Liés