Comment nettoyer tripes de boeuf

February 13

Tripes de boeuf est l'abats comestibles de l'estomac de la vache. Vous pouvez faire cuire les tripes dans une grande variété de façons, y compris bouillante, à la vapeur, friture et la cuisson, et l'utiliser dans des plats tels que les soupes, sautés et les ragoûts. Tripes est généralement vendu dans les supermarchés propre et les boucheries. Toutefois, si vous achetez tripes frais, vous devez soigneusement nettoyer pour enlever le contenu non comestibles avant de préparer en un repas.

Instructions

•  Remplissez une casserole avec de l'eau. Placez-le sur feu vif et porter à ébullition. Eteignez le feu, plonger les tripes dans l'eau chaude et placer un couvercle dessus. Faire tremper pendant trois heures pour desserrer grain et toute question non comestible qui est attaché à la surface de la tripe.

•  Égoutter et rincer les tripes. Utilisez un couteau de cuisine pour gratter la surface de la tripe et enlever toute matière verte qui lui est attaché. Comme les vaches sont des mammifères ruminants qui mâchent de la CUD, l'estomac ou les tripes peuvent contenir des restes non digérés.

•  Faire tremper les tripes de boeuf dans un bol rempli d'eau pendant une nuit ordinaire ou pendant 12 heures. Racler les parois du tripes avec un couteau de cuisine jusqu'à ce qu'il soit blanc et pur tout entier. Rincer à l'eau claire.

•  Placez les tripes dans une marmite, remplissez-le avec de l'eau et ajouter un peu de sel. Mélanger 1 c. de sel pour chaque litre d'eau que vous ajoutez. Régler la marmite sur feu moyen et porter à ébullition. Faites cuire les tripes pendant 15 minutes à plus propre et le ramollir. Égoutter et utiliser les tripes comme vous le souhaitez.

Conseils et avertissements

  • Préparer une soupe de tripes saine. Cut bouillir les tripes en morceaux de trois pouces et cuire pendant 30 minutes le long avec le bouillon de poulet et légumes comme les carottes, les oignons et les pommes de terre. Ajouter les assaisonnements de votre choix tels que le sel, le poivre et le paprika.

Articles Liés