Comment faire un pain de viande qui ne s'effrite pas

December 7

Comment faire un pain de viande qui ne s'effrite pas

Avoir votre pain de viande crumble quand vous le coupez, il est difficile de servir même des portions de votre famille ou vos invités. Une pile de pain de viande crumble est aussi beaucoup moins visuellement attrayant à manger. Heureusement, en ajoutant la chapelure de biscuits, saucisses de porc et le lait à votre recette peut donner à votre pain une consistance solide. Le lait et la chapelure de biscuits secs et des obligations pour les viandes après cuisson, aidant à garder un pain solide. Le porc ajoute la cohérence que la viande est plus collante et tiendra sa meilleure forme que le bœuf seul.

Instructions

•  Préchauffez votre four à 350 degrés Fahrenheit. Couper ouverte et retirez le mélange de saucisse à l'intérieur de la peau de la saucisse et le placer dans le bol. Ajouter le boeuf, la chapelure de biscuits et le lait dans le bol. Main mélanger tous les ingrédients de deux à trois minutes jusqu'à ce qu'un mélange uniforme soit obtenu.

•  Transférer le mélange dans le moule à pain. Déplacez le mélange dans le moule avec vos mains pour s'assurer qu'il est uniformément répartie dans la casserole. Appliquez une légère pression vers le bas avec votre paume pour tous les domaines du mélange, comprimant la moitié d'un pouce sur l'ensemble du plateau.

•  Placez la casserole dans le four préchauffé. Réglez une minuterie ou faire une note mentale pour faire cuire le pain de viande pendant 1,5 heures. Retirer le pain de viande du four et tranche avec un couteau à découper.

Conseils et avertissements

  • Ajouter vos épices et légumes préférés dans le mélange avant la cuisson du pain. Ajouts couramment utilisés comprennent les oignons, les poivrons verts, le sel et le poivre et soupe à l'oignon.

Articles Liés