Comment faire cuire Honeycomb tripes de boeuf

December 27

Viandes non-musculaires à partir d'organes internes de l'animal font certains convives sqeamish, mais leurs saveurs et de textures distinctes contribuent à certaines des plus aimés des plats du monde. Par exemple tripes de boeuf - les estomacs de la vache - est apprécié dans la cuisine du Mexique et de l'Amérique latine, les pays méditerranéens, l'Inde, la Chine et en Asie. Le second estomac, appelé nid d'abeille tripes pour son modèle distinctif, est préférable dans les pays occidentaux pour sa capacité à retenir la sauce. Avant de pouvoir être utilisé, il doit être cuit lentement pendant une période prolongée.

Instructions

•  Rincez les tripes soigneusement sous l'eau froide pour enlever les grains qui auraient obtenu emprisonné dans les alvéoles. Utilisez la pointe d'un couteau d'office pour enlever des morceaux de graisse de surface qui restent.

•  Faire tremper les tripes dans l'eau froide pendant une heure, puis rincez à nouveau. Placez les feuilles de tripes dans un pot et le remplir avec de l'eau froide, puis porter à ébullition. Réduire le feu et laisser mijoter votre tripes pendant 15 minutes, puis égouttez.

•  Remplissez le pot avec de l'eau froide et ajouter les ingrédients aromatisants tels que les oignons, l'ail, du vin, du cidre, des herbes ou des épices si vous le souhaitez. Apportez le pot de nouveau à ébullition, puis réduire et laisser mijoter les tripes pendant 3 à 4 heures.

•  Retirer la casserole du poêle lors de la tripe soit tendre. Si vous avez fait cuire votre tripes dans l'eau claire, retirez-le et laissez-le refroidir. Si vous avez fait cuire dans un bouillon riche en saveurs, laisser les tripes frais dans le bouillon et réfrigérer pendant la nuit dans le liquide de cuisson.

•  Couper ou raser les tripes et la préparer selon votre recette préférée ethnique.

Conseils et avertissements

  • La plupart des bouchers vendent tripes qui a déjà été rincé et blanchis. Dans ce cas, vous pouvez sauter les deux premières étapes et passer directement à l'étape cuisson lente.
  • soupes de tripes, comme menudo mexicaine et iskembe çorbasi turc, sont considérées comme un remède gueule de bois et sont souvent consommés pour le petit déjeuner dans leurs pays respectifs après une nuit de fête.
  • Tripes développe une texture douce mais moelleux après une longue cuisson, mais il n'ajoute pas beaucoup de corps à un bouillon parce qu'il est faible en gélatine naturelle. Nombreuses recettes pour le pied de porc ou de veau préparé pour combler cette lacune.
  • Tripes dégage un arôme pénétrant remarquable quand il est mijoté, qui est généralement considéré, même par les amateurs de tripes que désagréable. Faire cuire les tripes sur un jour où vous pouvez ouvrir toutes les fenêtres, ou laisser mijoter à l'extérieur sur votre terrasse ou patio.

Articles Liés