Comment ne se dissout café dans l'eau?

January 19

Comment ne se dissout café dans l'eau?

Informations générales

La préparation du café est un moyen d'obtenir les huiles naturelles et des saveurs de grains de café torréfiés pour profiter comme un breuvage chaud et revigorant. Sauf pour les cafés instantanés - café moulu qui a été déshydraté - café ne se dissout pas dans l'eau. Au lieu de cela, percolation ou permettant à l'eau de s'écouler à travers les grains de café moulus crée ce qu'on appelle une perfusion. Fondamentalement, la saveur et de composés phytochimiques dans le grain de café infuser dans l'eau par un processus appelé osmose.

Traitement de café

Café se réfère à la fève d'une usine de sous-tropical de la famille des Rubiacées, dont il existe plus de 90 espèces. La boisson que nous connaissons comme "café" est fait en choisissant les haricots et les rôtir. Il existe différents degrés de torréfaction, de la lumière à l'obscurité, et les grains de café de torréfaction modifie chimiquement la nature des haricots, tourner un haricot légèrement sucré dans une amère. Une partie de la saveur est créé à partir de l'oxydation des huiles de grains au cours de la torréfaction. Une fois que les grains sont torréfiés et refroidis, ils peuvent être broyés en fines particules à travers laquelle l'eau peut passer, la saveur de l'infusion des grains dans la boisson. Avant de couler une cafetière, le café a été brassée ou bouillie pour créer une boisson plus épaisse et plus riche. Maintenant, le café peut être faite d'une manière similaire à celle du thé: en laissant les haricots à infuser leurs arômes dans l'eau chaude.

À propos de l'osmose

L'osmose est défini comme étant le processus de passage de l'eau à partir d'une zone de haute concentration vers une zone de plus faible concentration à travers une membrane semi-perméable. La composante de concentration de l'eau peut être une question, tels que le sucre, le sel, les minéraux ou d'autres substances à grain fin. La torréfaction des grains de café détruit la membrane des grains qui les rend plus perméable, ce qui permet à l'eau de pénétrer dans le haricot. Lorsque l'eau passe à travers les grains de café, qui ont été broyées pour une plus grande perméabilité, il est absorbé dans le marc de café qui enflent. Le résultat est que les grains gonflés - qui sont maintenant de concentration plus élevée que l'eau environnante - assis en solution, ils commencent à libérer l'eau dans la solution, qui porte les éléments nutritifs et de produits phytochimiques de la graine avec elle. Ce processus se poursuit jusqu'à ce que la concentration de l'eau dans les deux motifs et la solution environnante sont tout aussi concentré. C'est pourquoi, comme le marc de café assis dans l'eau ou sont percolé pendant de longues périodes, l'(solution aqueuse) de café devient plus forte.


Articles Liés