Comment maintenir Glaçage L'humidité

January 13

Comment maintenir Glaçage L'humidité

Glaçage, aussi délicieux soit-elle, a tendance à sécher et durcir. Le maintien d'un glaçage humide est une compétence importante pour tout boulanger et se fait avec quelques astuces simples. Le plus grand coupable quand il s'agit de sécher le glaçage est une crème au beurre. Fromage à la crème glaçage reste humide tout en glace royale et fondant sont conçus pour être moins humide. Crème au beurre glaçage est utilisé sur les gâteaux, les biscuits, les gâteaux et que le remplissage, et il est apprécié pour sa saveur humide et de beurre ainsi que pour être facile à utiliser.

Instructions

•  Faites votre glaçage avec du shortening et le beurre. Raccourcissement est une graisse stable, d'autant plus que le beurre, et maintenir la moiteur de glaçage à la fois pendant le stockage et l'utilisation. Vous aurez envie d'utiliser des quantités égales de shortening et le beurre afin que vous obteniez la saveur de beurre sans la sécheresse.

•  Mélanger dans une pincée de bicarbonate de soude à la cerise et bien mélanger. La soude permet de garder la cerise humide, de sorte qu'il ne se fissure pas lors du stockage.

•  Rangez votre glaçage dans un récipient hermétique au réfrigérateur, et l'amener à température ambiante avant de l'utiliser. Lorsque vous rangez les gâteaux, petits gâteaux ou des biscuits givré, magasin à la température ambiante et dans un récipient hermétique. Cela permet de garder l'air dehors, faire votre glaçage rester humide.

Conseils et avertissements

  • Certains glaçages ont une croûte, de sorte que le haut est légèrement difficile mais en dessous est humide. Si cela est votre problème, essayez une recette différente ou ne vous inquiétez pas. Glaçage avec une croûte est assez commun pour les biscuits et les gâteaux.

Articles Liés