Comment garder Glaçage humide

August 2

Comment garder Glaçage humide

Que vous souhaitiez créer un gâteau de mariage dominant ou un délicieux régal soirs de la semaine, le glaçage prend le gâteau. Faire le glaçage peut être un travail fastidieux et, après tout ce travail, avoir un lot de fraîchement préparé glaçage sécher ou commencer à se fissurer peut être dévastateur - quel que soit le savoureux c'était pour commencer. Il existe des moyens pour éviter que votre glaçage de sécher, et il commence à partir du moment où vous créez votre glaçage.

Instructions

Mélange

•  Utiliser les ratios de graisse à sucre en poudre dans votre recette de glaçage. Une bonne recette aura 1 tasse de shortening 1 tasse de sucre en poudre et il n'y aura jamais plus de beurre que le raccourcissement de la recette. C'est parce que le beurre permet la crème au beurre à la croûte sur une fois qu'il se trouve à la température ambiante, ce qui pourrait laisser sèche et craquelée.

•  Utiliser une crème fouettée à la place du lait dans votre recette de crème au beurre. Crème à fouetter a une teneur en matières grasses supérieure, qui permet de garder votre glaçage humide de temps après il est lissé sur un gâteau, et il donnera à votre glaçage, une saveur plus riche crémeux.

•  Ajouter quelques cuillères à soupe de sirop de maïs léger à la crème au beurre. L'ajout de sirop de maïs crée une texture plus lisse et empêche le glaçage de dessèchement et les fissures.

•  Suivez les mesures de recettes et ne pas substituer des ingrédients. Utilisez les tasses liquides et secs appropriés tout en mesurant les ingrédients. Ne pas ajouter de sucre en poudre pour raidir votre glaçage - ce qui peut rendre votre glaçage sécher plus rapidement et de crack sur le dessus d'un gâteau ou petit gâteau.

•  Utilisez réel, le chocolat fondu en chocolat glaçage recettes à la place de la poudre de cacao. La poudre de cacao ajoute aux ingrédients secs et peut modifier le rapport entre sec et humide, ce qui entraîne un glaçage desséché.

Utilisation

•  Utilisez votre glaçage tout de suite sur un endroit frais, gâteau sculpté. Eviter des couches minces de glaçage sur les gâteaux et les petits gâteaux, parce que cela permet le glaçage de sécher plus rapidement et de crack.

•  Placez une serviette propre et humide sur votre bol de glaçage pendant que vous travaillez avec elle. Ne laissez pas votre glaçage à découvert - ce qui peut l'amener à durcir et sec.

•  Rangez glaçage utilisé dans un sac de réservoir ou hermétique allant au congélateur dans le réfrigérateur lorsque vous ne l'utilisez pas et stocker jusqu'à 10 jours. Retour le glaçage à la température ambiante et fouetter à l'aide d'un mélangeur avant de l'utiliser. Ajouter une cuillère à soupe de sirop de maïs ou de lait pour aider à obtenir de nouveau à une consistance crémeuse et adoucir le glaçage après stockage.


Articles Liés