Comment Lever les filets du grand brochet

February 13

Comment Lever les filets du grand brochet

Le brochet est un poisson carnivore qui se trouve en Amérique du Nord. Ces poissons peuvent atteindre un poids de 50 livres, et plus de 50 pouces de long. Connu pour sa viande savoureuse, de nombreux pêcheurs refusent de fileter le poisson en raison de ses nombreux ossements. En raison de la difficulté de retirer "Y" les os du poisson, le brochet sont considérés comme un poisson de sport, et sont plus susceptibles d'être libérés. Filetage un grand brochet, cependant, vaut l'effort.

Instructions

•  Placer le poisson sur le côté sur la planche à découper. Insérez le couteau derrière les branchies à la colonne vertébrale et de l'exécuter sur toute la longueur du poisson tout le chemin jusqu'à la queue. Retirer un filet et le mettre de côté.

•  Découper les nervures en exécutant le couteau sous les côtes, aussi près que possible les os, sur toute la longueur du poisson. Retirer les côtes et les jeter.

•  Rechercher une ligne en trait plein dans la partie supérieure du filet qui s'étend sur toute la longueur du côté, d'où la tête a été à la queue. Il y aura des points le long de la ligne sur deux centimètres d'intervalle. Ce sont les os.

•  Couper le long de la partie inférieure de la ligne, sans couper à travers la peau.

•  Sentez-vous pour les os nouveau, et couper le long de la partie supérieure de l'os, de nouveau sans couper à travers la peau. Les deux coupes devraient créer un "V" avec les os dans le milieu. Retirer cette coupe en "V" et le jeter.

•  Couper la peau, si on le souhaite, en exécutant le couteau le plus près possible il il. Jeter la peau. Le filet est maintenant prêt à utiliser.

Conseils et avertissements

  • Sentez-vous pour les os manqués après le filetage, mais il ne devrait pas y en avoir. Retirez si vous en trouvez.
  • Même si le poisson a été soigneusement filet, il pourrait encore contenir des os. Soyez prudent lorsque vous mangez le filet.

Articles Liés