Comment faire pour extraire l'huile de coco à partir de lait

July 29

Comment faire pour extraire l'huile de coco à partir de lait

L'extraction de l'huile de noix de coco à partir de lait de noix de coco est un processus simple qui vous permet de tirer le meilleur parti d'une noix de coco. Une noix de coco se compose de l'eau trouvée dans le lait qui peut être extraite à partir de la viande, de l'huile qui peut être extraite à partir du lait, et la viande elle-même, qui est comestible. Huile de noix de coco maison est entièrement naturel et une alternative saine à d'autres huiles hydrogénées. Il peut être utilisé dans la cuisine, pour son parfum, en massothérapie et sur la peau et les cheveux de l'humidité ajoutée.

Instructions

•  Retirez la balle, coquilles, et stocker l'eau de deux ou trois noix de coco matures, vous laissant avec la noix de coco.

•  Râper la noix de coco finement et mettez les morceaux râpés dans un tissu ou un sac filet. Les trous du sac doit être suffisamment grande pour permettre au liquide d'être pressé à travers.

•  Presser le sac pour enlever le lait de la noix de coco de la viande. Trempez le sac de temps dans l'eau de noix de coco et presser à plusieurs reprises.

•  Pour retirer l'huile du lait, choisir entre les processus de fermentation et de chauffage naturel. La fermentation naturelle permet le lait à siéger, en séparant dans le temps de sortir de l'eau de noix de coco sur le fond et l'huile, incolore ou jaune pâle dans la nature, flottant sur le dessus. Chauffer l'huile de cuisson implique le lait de coco à feu doux jusqu'à ce que l'huile épaissit naturellement et sépare. L'eau de coco s'évaporer laissant que le reste de l'huile.

•  Séparer l'huile de l'eau et conserver dans un bocal propre et muni d'un couvercle.


Articles Liés