Comment la fumée de bœuf au feu de bois

December 13

Comment la fumée de bœuf au feu de bois

Cuisson sur une flamme nue est une des joies du camping. Il est idéal pour plus que mores et des hot-dogs si - vous pouvez faire cuire des réductions plus importantes de viande de bœuf sur les feux de camp ainsi. Bien que de creuser une fosse de fumée prend le travail et ne peut pas être autorisé à vos campings, il est possible de simuler un goût fumé sur un feu de camp avec seulement une grille de feu de camp et un peu de bois.

Instructions

•  Rassemblez vos fournitures. Vous aurez besoin d'une grille de feu de camp, qui est disponible dans la plupart des magasins de plein air et de camping. Ce dispositif est essentiellement une grille de barbecue avec des jambes qui se trouve dans ou autour du feu de camp. La suspension de la surface de la grille juste au-dessus de la flamme. Toute pièce de bœuf à partir de votre épicerie ou boucherie que vous faites cuire sur un gril conventionnel travailler. Remplissez une glacière avec de la glace et l'utiliser pour transporter des denrées périssables au camping.

•  A votre camping, construire une grande et sûre feu de camp et laissez-la brûler pour une heure ou deux. Comme dans le cas d'une grille à charbon de bois, ce qui permet à la chaleur de se disperser uniformément dans toute la zone de cuisson. Établir le feu de bois comme la cerise ou pomme, ou feuillus fruitiers tels que noyer, chêne ou mesquite. Ajouter la viande et votre marinade préférée ou l'assaisonnement dans le sac en plastique et laissez-le tremper jusqu'à saveur alors que le feu réchauffe.

•  Installer la grille de feu de camp sur le feu selon les instructions du fabricant.

•  Retirer le bœuf de la marinade et les faire griller, en gardant le feu à feu doux. Utilisez un thermomètre à viande pour vérifier si elle est prête à manger. L'USDA recommande une température interne entre 145 et 160 ° F, en fonction de la coupe de viande.

•  Lorsque vous avez terminé, retirez la viande de la chaleur et de la transférer sur une plaque ou une grille pour se reposer. Laissez-le reposer intacte pendant 10 à 15 minutes, ce qui permet au jus de s'établir et de la chaleur pour égaliser. Une fois le steak a reposé, couper et d'en jouir.


Articles Liés