Comment improviser une chaudière double

June 30

Chaudières doubles sont souvent nécessaires pour les recettes de bonbons, sauces, polenta et, même, de l'artisanat tels que la fabrication de bougies. Alors que ce sont des outils de cuisine pratiques, beaucoup de gens ne disposent pas d'un bain-marie. Cependant, vous pouvez facilement improviser une aide d'un pot et un bol résistant à la chaleur.

Instructions

•  Utilisez un pot qui est relativement petit comme la base pour votre bain-marie.

•  Mettre environ un à deux pouces d'eau dans le pot et placez-le sur le poêle.

•  Chauffer l'eau à ébullition.

•  Placez un bol résistant à la chaleur sur le dessus de la casserole. Ceci est où vous allez réellement placer les aliments que vous cuisinez. La cuvette peut être en métal ou en verre, tant que la chaleur ne sera pas l'endommager. Il est plus facile si la cuvette est légèrement plus grand que le pot de sorte que la lèvre de la cuvette repose au-dessus du pot.

•  Placez un emporte-pièce de métal dans le fond de la casserole dans l'eau si votre bol est pas plus grand que le pot. Ce sera un lieu pour le fond de la cuvette pour se reposer et garder le bol de toucher le fond ou de basculement.

•  Procéder à la cuisson directions pour votre recette. Si vous avez besoin de couvrir les aliments que vous faites cuire dans le bain-marie, vous pouvez improviser un couvercle, ainsi, à l'aide d'une feuille d'aluminium, ou en plaçant une plaque ou un moule à tarte à l'envers sur le dessus de la cuvette.


Articles Liés