Comment pouvez alimentaire

March 8

La préservation de l'abondance de l'été et à l'automne par la mise en conserve des cultures est une façon saine et enrichissante pour tirer le meilleur parti de notre travail acharné au cours du printemps, été et automne. Ils sont exempts de conservateurs et produits chimiques ajoutés ajoutés aux usines de transformation. Parce que vous êtes seulement la mise en conserve une petite quantité de nourriture, vous pouvez vous permettre d'être pointilleux et utiliser les meilleurs produits.

Instructions

•  Stériliser tout. Le facteur le plus important dans la conservation des aliments est d'assurer que la nourriture qui est mis en conserve est sans danger pour les personnes qui seront consommer. Il existe de nombreuses façons que la contamination de l'aliment peut se produire. Les aliments contaminés constituent un terrain fertile pour les bactéries et très facilement peuvent se retrouver dans la nourriture avariée, mais pire encore, avec une intoxication alimentaire se produit.

•  Laver ensuite quelque chose si il ya une chance qu'il a touché quelque chose qui n'a pas été stérile. Garder un espace de travail très organisé vous sera bénéfique dans un certain nombre de façons. Faire en sorte que tout a une place et vous n'êtes pas pressé vous aidera à garder votre esprit à votre sujet et ne pas paniquer ou faire des décisions hâtives qui ont longtemps des effets considérables.

•  Choisissez les meilleurs produits pour la mise en conserve. Choisissez vos produits à la pointe de maturité et de traiter immédiatement. Ne pas utiliser des fruits ou légumes qui ont des taches de mauvaises ou de détérioration sur eux. Coupez les pièces défectueuses, puis bien laver les bonnes parties.

•  Consulter des livres ou des sites qui expliquent la mise en conserve et de glaner tous les renseignements dont vous aurez besoin pour les aliments que vous serez mise en conserve. Méthodes de préparation avant la mise en conserve, le temps de mise en conserve et la pression du pot de conserve sont tous importants à connaître.

•  Considérons en conserve une partie de vos aliments préférés. Canning est non seulement un moyen de conservation des fruits et légumes frais, mais est aussi un moyen de mettre de côté des soupes maison, chili, ou ragoût pour l'hiver. Pour ces types d'aliments il ya aussi des pressions et durées suggérées pour la marmite. Vous pouvez aussi possible viande tout au long de l'année. Can cerf frais, boeuf et porc à tout moment. Si un animal de ferme meurt de façon inattendue et n'a pas été malade quand ils sont morts, vous pouvez conserver la viande en conserves il.


Articles Liés