Comment identifier les pleurotes

June 9

Comment identifier les pleurotes

Si vous souhaitez prendre vos propres champignons sauvages, il est important de savoir quels sont ceux à choisir. Tous les champignons ne sont pas comestibles et certains peuvent vous causer des maladies. Un type comestible est la pleurote. Les caractéristiques physiques d'un pleurote sont visibles à l'œil nu, malgré plusieurs variétés qui ressemblent étroitement à elle. Apprenez à repérer les différences entre les champignons que vous devenez adepte à identifier la pleurote.

Instructions

•  Identifier les pleurotes par leur couleur. Respecter les branchies des pleurotes qui sont blancs. Examiner les extrémités du capuchon qui la couleur va du blanc cassé à brun chamois ou un profond bleu gris à gris brun.

•  Localisez le pleurote dessus de votre tête, pas sur le terrain. Regardez sur les arbres, comme les huîtres sont les recycleurs de bois. Réaliser ce champignon ne peut être trouvée de plus en plus sur le bois, que ce soit un mort ou un arbre mort.

•  Surveillez les groupes de têtes de champignons sur un arbre. Les huîtres ont tendance à se rassembler ensemble, souvent de plus en plus et se chevauchent les uns les autres.

•  Observer l'apparition d'un champignon d'huître. Les huîtres forment un capuchon qui fans comme une coquille d'huître.

•  Inspectez la tige. Pincez pour tester la fermeté comme une firme points de souches à huîtres saines, tandis qu'une tige spongieux indique le champignon peut avoir des bugs.


Articles Liés