Comment guérir une fonte Pot

February 3

Comment guérir une fonte Pot

Récipients en fonte cuire à merveille, et quand bien cuit (ou sec), sont très faciles à entretenir et cuisiner. Guérir votre fonte pot de fer prendra un peu de temps et d'efforts la première fois. Cependant, avec un soin attentif après, votre plâtre pot de fer devrait durer toute une vie - ce qui explique pourquoi tant ustensiles en fonte peut être trouvé transmis à travers les générations et vendu dans les magasins de revente. Fonte bien guéri offre une saveur unique à votre nourriture. Au fil du temps, il peut vous fournir avec des histoires à transmettre à la prochaine génération ainsi.

Instructions

•  Préchauffez votre four à 400 degrés Fahrenheit.

•  Frottez votre fonte pot de fer avec du savon à vaisselle, un coussin plat de lavage et l'eau la plus chaude que vous pouvez supporter. Utilisez des gants de vaisselle pour aider à vous démarquer de l'eau plus chaude que vous pouvez faire avec les mains nues.

•  Frottez un revêtement de matière grasse végétale sur toute la surface à l'intérieur de votre fonte pot de fer. Assurez-vous de manteau tout l'intérieur. Utilisez une serviette en papier pour se frotter à fond dans la surface.

•  Cuire au four graissée votre cocotte en fonte dans le four à 400 degrés pendant une heure. Éteindre le four et laisser les deux four et jeter pot de fer refroidir à la température ambiante; vous pouvez laisser toute la nuit, si vous le souhaitez.

•  Retirer la casserole de fonte du four et préchauffer à 400 degrés à nouveau. Manteau avec matière grasse végétale une fois de plus et faire cuire pendant une heure. Laisser refroidir à température ambiante et essuyer tout excès d'huile.

•  Cuire dans votre guéri pot de fonte. Ne jamais utiliser de savon sur votre fonte pot de fer une fois qu'elle a été complètement guéri. Nettoyez-le avec de l'eau chaude et une serviette en papier.

Conseils et avertissements

  • Frotter un pot de fonte nouvellement acquis est important de savoir si le pot est neuf ou d'occasion. New fonte est souvent revêtu avec de la cire ou un autre revêtement destiné à protéger. Fonte d'occasion peuvent avoir un certain nombre de choses revêtement, en fonction de la façon dont les propriétaires précédents utilisaient. Ces deux situations nécessitent lavage approfondi avant le processus de durcissement.
  • Certains fabricants de batterie de cuisine en fonte recommandent que vous faites frire dans leur batterie de cuisine que les premières fois que vous utilisez. Si votre batterie de cuisine fabricant suggère cela, suivre leur suggestion. Il achèvera le processus de durcissement et donner votre cocotte en fonte le riche patine noire que bien guéri les ustensiles en fonte a.
  • Ne vous inquiétez pas si votre cocotte en fonte se sent collant après qu'il a été cuit dans le four, avant votre première expérience de la cuisine avec elle. Cela signifie simplement qu'il n'a pas encore totalement pris. Après la cuisson, quelques fois, la viscosité va disparaître.
  • Évitez d'utiliser le saindoux, beurre ou autres matières grasses d'origine animale pour guérir votre fonte. Ces graisses peuvent rancir et ne sont pas appropriés pour le procédé de durcissement. Lard a été utilisé historiquement, avant la science de la sécurité alimentaire.
  • Si vous achetez d'occasion fonte, examiner attentivement avant l'achat. Évitez d'acheter tout en fonte qui ressemble comme si la peinture a été appliquée. Il peut être masquant les défauts qui ont été remplis avec des solutions rapides non-FoodSafe, comme époxy.