Comment guérir la viande à la maison

October 29

Comment guérir la viande à la maison

Durcissement de la viande est un excellent moyen de faire durer plus longtemps. Il ajoute également riche saveur. La viande peut être guérie par des moyens de fumage, séchage, ou sel. Salt-durcissement est la méthode la plus simple et a le plus de saveur. Jusque dans les années 1800, c'était la méthode la plus largement utilisée de stockage et de conservation de la viande, car il maintient la croissance des bactéries et puise de l'eau sur.

Instructions

•  Placer le porc sur une grande planche à découper. Frottez le sel soigneusement tout sur la viande, en veillant à couvrir toutes les parties.

•  Mettre la viande de porc dans la grande glacière. Placez la glacière dans un endroit froid, comme un garage.

•  Retirer le porc et égoutter les plus froides 24 heures après le frottement; il y aura d'eau lessivée à partir de la viande par le sel. Placez la viande de porc dans la glacière et répéter le processus tous les jours.

•  Guérir le porc jusqu'à deux semaines, selon le niveau de salinité souhaitée. Lorsqu'ils sont retirés pour la dernière fois de la fontaine, faire tremper la viande pendant deux heures dans l'eau. Égoutter et jeter l'eau après cette heure. Faire tremper dans de l'eau propre pendant une heure.

•  Laisser la viande à sécher complètement, jusqu'à ce qu'une pellicule (d'une couche protectrice de protéines) est formée sur l'extérieur de la viande. La viande peut maintenant soit être mangé ou fumé.

Conseils et avertissements

  • Toujours conserver la viande dans un endroit frais et sec. Cela l'aidera à garder plus longtemps.
  • Utilisez la méthode de séchage ou de fumer lors de la cuisson de la viande pour ceux qui ont une pression artérielle élevée qui en ont besoin pour éviter le sel.

Articles Liés