Comment guérir la viande pour Beef Jerky

October 19

Comment guérir la viande pour Beef Jerky

Viande de durcissement pour viande de boeuf séchée inhibe la croissance de certains types de bactéries qui causent la viande de gâter plus rapidement. Correctement traité et boeuf préparé saccadé n'est pas cuit; elle est séchée de autant d'humidité que possible. Secousses boeuf comme un aliment de base est pratiquée partout dans le monde et a été utilisé pour conserver la viande pendant des siècles. Il existe de nombreuses recettes pour guérir boeuf pour faire en viande de boeuf séchée et chacun a son favori. Les personnes qui viennent de commencer durcissement commencé et saccadés de boeuf peuvent commencer avec une recette simple et affiner leur goût personnel comme ils acquièrent de l'expérience.

Instructions

•  Utilisez plateau rond steak ou boeuf bifteck de flanc qui a été paré de tout le gras visible pour de meilleurs résultats.

•  Trancher la viande 3/8 de pouce d'épaisseur et couper en fines lanières de 1 po de largeur ou moins. Trancher la viande avec le grain, pas contre elle.

•  Guérissez les saccadé en ajoutant 2 livres de sel à 10 tasses d'eau qui approchent du point d'ébullition et le retirer de la flamme.

•  Poursuivre le processus de durcissement en laissant tomber chaque bande de viande dans cette solution et laissez-les jusqu'à ce qu'ils prennent une couleur blanchâtre. Retirez les bandes de viande de bœuf de la solution et saupoudrer les deux côtés avec du poivre.

•  Placez une plaque à biscuits dans le fond du four pour recueillir la graisse. Retirez toutes les grilles à l'exception du haut.

•  Pierce les extrémités de chaque bande de boeuf avec un cure-dent et placer le cure-dent entre les fils de la grille du four de sorte que les bandes de viande sont suspendus vers le bas.

•  Placer la grille du four dans le four qui a été préchauffé à 140 degrés Fahrenheit. Prop ouvert la porte du four pendant environ 2 à 4 pouces pour permettre à l'humidité de s'échapper de la viande afin de faciliter le séchage à environ 65 pour cent de perte d'humidité. Ce procédé nécessite de 10 à 24 heures, selon la quantité saccadé est en cours de traitement. La température interne de la viande devrait atteindre 165 degrés Fahrenheit, telle que mesurée avec un thermomètre à viande. Une autre indication que le saccadé est fait, c'est quand vous pouvez plier une bande de test de fissures de viande et sans rupture.

•  Laisser la viande à revenir à la température ambiante et le placer dans des sacs zip-loc à partir de laquelle l'air autant que possible a été enlevé. Une méthode consiste à placer une paille dans le sac à une extrémité et compresser le sac fermé jusqu'à la paille. Aspirer autant d'air que possible et zip le sac fermé comme la paille est enlevée.

•  Utilisez un marqueur pour étiqueter le sac avec le produit qu'il contient et la date à laquelle elle a été traitée. La viande devrait durer deux semaines au réfrigérateur et peut être congelé.


Articles Liés