Comment garder Poires De flottant cours Canning

March 18

Comment garder Poires De flottant cours Canning

Mise en conserve domestique est un moyen populaire pour les ménages économes pour préserver les cultures saisonnières. Le processus est simple, mais il ya certaines techniques fondamentales pour la mise en conserve réussie. Un problème commun pour les novices, c'est que certains fruits, comme les poires, flottent dans l'eau et ont tendance à remonter à la surface de la jarre où elles sont sujettes à se gâter. La méthode de la mise en conserve "chaud-pack" qui braconne brièvement les poires brièvement minimise ce problème.

Instructions

•  Examiner les poires et couper des meurtrissures ou endommagés. Coupez-les en quartiers ou pouvez les en deux. Placer les poires dans une casserole et ajouter le sirop de sucre suffisant pour les couvrir complètement. Ajouter une gousse de vanille, le bâton de cannelle et d'autres arômes comme vous le souhaitez.

•  Apportez les poires à ébullition. Réduire le feu et laisser mijoter pendant trois à cinq minutes. Cela permettrait de minimiser la tendance des poires à flotter et faciliter leur boîte.

•  Verser une louche ou les poires dans des bocaux et les couvrir avec du sirop, laisser au moins un pouce d'espace entre le sirop et le couvercle du pot. Un entonnoir de la conserve peut rendre ce processus plus facile et plus propre.

•  Essuyez les lèvres des bocaux avec une serviette de papier humide afin de s'assurer qu'ils sont propres. Placez les couvercles sur les bocaux de vis et les bagues de scellement vaguement en place. Placez les pots dans un bain d'eau ou marmite à pression.

•  Traiter les poires comme indiqué dans la recette ou le guide de mise en conserve de l'USDA, généralement de 20 à 25 minutes dans une marmite à bain d'eau. Après les poires ont été traités pour la bonne longueur de temps, retirer les bocaux de la marmite et laisser refroidir pendant 12 à 24 heures.

•  Examiner les pots de sorte que les couvercles sont fermés de manière étanche. Le centre de chaque couvercle doit être manifestement concave, indiquant qu'il y a un bon vide en dessous. Le couvercle doit émettre un son clair quand a frappé délicatement avec une cuillère et ne devrait pas rebondir lorsqu'il est pressé avec un doigt.

Conseils et avertissements

  • Jeter la mise en conserve des couvercles après chaque utilisation. Les pots et les anneaux de scellement peuvent être réutilisés jusqu'à ce qu'elles présentent des dommages.
  • Examinez vos bocaux avant de commencer. Même une petite entaille ou une fissure dans la lèvre de la bouteille peut empêcher la formation d'une bonne étanchéité.
  • Bocaux ne soient pas étanches doivent être mis au rebut même s'ils n'ont pas de dommage visible.
  • Nettoyer et désinfecter tous les pots et ustensiles avant de les utiliser.

Articles Liés