Comment garder un registre Softball livre

January 19

Un scorebook de softball est l'outil que vous utilisez pour compiler livre dossier de votre équipe comme une saison de softball progresse. Dans le livre des records, vous pourrez garder une trace de réalisation statistiques de chaque joueur. Vous aurez envie de garder une trace des statistiques offensives comme la moyenne au bâton, coups, circuits et points produits. Vous aurez envie de garder une trace de tangage stats comme manches lancées, résultats autorisé, mérités autorisées et retraits sur des prises. Un scorebook vous raconte l'histoire du jeu et le livre des records, vous raconte l'histoire de la saison.

Instructions

•  Descendez la programmation de votre équipe et votre adversaire à chaque match. Il est extrêmement important d'identifier les joueurs de l'adversaire parce que vous verrez probablement que l'équipe à nouveau au cours de la saison et séries éliminatoires. Vous devez savoir comment vos joueurs effectués contre tous vos adversaires.

•  Consigner les résultats de chaque à la batte pour tous joueur dans chaque jeu. Il ya un nombre de base associées à chaque position sur le terrain qui permettent le marqueur à utiliser un système de raccourci lors de l'enregistrement de ces résultats. Savoir que le lanceur est n ° 1, le receveur est n ° 2, le premier-but est n ° 3; joueur de deuxième but est n ° 4, le troisième but est n ° 5, arrêt-court est n ° 6, voltigeur de gauche est n ° 7, le voltigeur de centre est n ° 8, voltigeur de droite est le numéro 9 et le quatrième voltigeur est n ° 10. Utilisation ces symboles numériques vous permet de marquer dans le livre des records de votre équipe où frappeurs ont tendance à frapper la balle. Comme le jeu progresse, de garder trace de chaque frappeur dans l'ordre. Vous serez en mesure de garder une trace des résultats de chaque frappeur, home runs, points produits, points comptés, à chauves-souris, des promenades et des sorties de grève. Pour les lanceurs, vous pouvez garder une trace de manches lancées, fiascos, coups autorisés, marche et court acceptés.

•  Notez les résultats dans le scorebook chaque fois qu'un joueur fait une apparition à l'exemple plate.For, si les motifs de pâte leadoff vers l'arrêt-court, vous le feriez écrivain 6-3 dans le scorebook. Pour un seul, vous tracez une ligne à partir de la maison pour la première fois dans l'scorebook et tracez une ligne horizontale courte à la droite de la petite symbole de plaque de la maison sur la place que vous enregistrez la présence au bâton. Pour ce faire, chaque fois qu'un joueur de l'autre équipe vient à la plaque au long du jeu.

•  Utilisez le livre des records de l'équipe pour enregistrer tous les résultats de la saison longue. Vous conservez les pages de pointage sur chaque match joué. Vous avez de l'information sur la façon dont les joueurs frappent la balle à chaque match pendant la saison. Figure totaux cumulatifs de frappe en renvoyant aux pages de notation individuelles. Si votre arrêt-court, Smith, a 3-en-5 dans le premier jeu, 2-en-4 dans le deuxième match et de 1-en-5 dans le troisième jeu, vous saurez facilement que Smith est 6-pour-14 à travers trois matchs avec une moyenne de .429 au bâton.

•  Notez les totaux de la saison de vos pichets dans le livre des records. Vous aurez une bonne idée en regardant son effectuer dans chaque jeu comment elle se produit au cours de la saison. Toutefois, une vérification du registre vous aide à valider la cohérence de ses performances. Une belle performance peut se démarquer dans votre esprit, ainsi que d'un terrible un. Toutefois, une vérification du registre aide tout entraîneur de déterminer la vérité et aide à la prise de décisions relatives au personnel correctes dans les jeux à venir.


Articles Liés