Comment garder un score Baseball livre

April 22

Garder score d'un match de baseball avec un scorebook typique peut être une tâche intimidante à la personne non-initiés qui ne connaît pas la façon dont le processus est terminé. Mais cela peut être un passe-temps agréable une fois que vous comprenez les différentes abréviations et comment les différentes pièces sont désignés.

Instructions

Comment garder un Scorebook Baseball

•  Trouver la région sur la feuille de match où vous entrez les informations relatives aux noms de l'équipe, la date du concours, les noms des arbitres, l'assistance et les conditions météorologiques. Ceci est normalement le haut de la page. Remplissez dans ces domaines avec les informations correctes avant que le jeu commence.

•  Remplissez les noms des frappeurs sur le côté de la feuille de pointage pour chaque équipe. Écrivez les noms dans le bon ordre une fois l'ordre des frappeurs pour le jeu a été annoncé. Écrire aussi la position du joueur jouera à côté du nom. Les numéros sont attribués à chaque position sur le terrain. Le lanceur est 1, tandis que le receveur est 2. Le joueur de premier but est 3, le joueur de deuxième but est 4, le joueur de troisième but est 5 et l'arrêt-court est 6. Le voltigeur de gauche est de 7, le voltigeur de centre est 8 et l'voltigeur de droite est 9.

•  Entrez toutes les informations de tangage dans les espaces appropriés. Ceci est généralement au bas de la page et a assez de place pour les noms des lanceurs partants et ceux de tout releveurs.

•  Apprenez les abréviations qui représentent les événements dans un jeu. Les touches sont marquées comme 1B pour un seul, 2B pour un double, 3B pour un triple et RH pour un home run. Strikeouts sont notés avec un K pour un retrait au bâton oscillant et un K vers l'arrière pour une troisième grève à l'appel. Une promenade est désigné par BB. Autres abréviations telles que WP pour un emplacement sauvage et PB pour une balle passée doivent également être rappelés.

•  Utilisez les petites boîtes en forme de losange à côté du nom de chaque joueur pour pouvoir montrer à quel point un joueur avance lorsque le frappeur obtient sur la base. Si un joueur obtient un seul, par exemple, vous pouvez écrire 1B dans la boîte et tracez une ligne sur le petit diamant à partir de la maison à la première. Tracez une ligne pour chaque base un joueur atteint au cours d'une manche et remplissez le diamant se il marque un point.

•  Utiliser ces chiffres pour montrer comment un joueur fait un retrait. Par exemple, un groundball à l'arrêt-court qui est aligné et jeté à la première est écrit 6-3 dans la case appropriée correspondant au nom du joueur et la manche au cours de laquelle il a manié la batte. Flyballs sont écrits comme F suivi par le numéro du joueur qui a attrapé la balle. Les joueurs atteignant sur les erreurs sont présentés le font avec un E suivi du numéro de la position qui a fait la bévue.

•  Gardez une trace des balles et des grèves dans les espaces prévus. Utilisez un crayon noir le "S" pour une grève et le «B» pour une balle. Reboucher toutes les statistiques de tangage et de frappeurs, le moment venu. Pichets qui quittent le jeu peuvent avoir leurs numéros additionnés et écrites dans les bonnes boîtes, avec des statistiques telles que coups et pistes admis, fiascos, les promenades et les courses gagnées autorisés étant calculés. Une fois que le jeu se termine, écrivez ce que chaque pâte accompli, comme les temps au bâton, les coups, les courses et les points produits dans les endroits appropriés.


Articles Liés