Comment faire un gâteau topiaire arbre

December 24

Comment faire un gâteau topiaire arbre

Une fois un pilier pour les enfants, petits gâteaux apparaissent également sur les sites pour adultes, y compris des parties de fiançailles, des mariages et des anniversaires. Cupcakes peuvent être présentés sur des morceaux de desserte à plusieurs niveaux, à la place de bougies dans des bougeoirs de lumière de thé à plusieurs niveaux et, si vous vous sentez particulièrement créative, comme la touche finale sur les arbres mousse topiaires.

Instructions

•  Cuire au four ou acheter 36 petits gâteaux miniatures. Quoi qu'il en soit, faites attention à la couleur de glaçage. Une fois que les petits gâteaux sont insérés sur l'arbre topiaire, ils devraient regarder cohérente et complémentaire. Si vous faites vos propres petits gâteaux, voir tastespotting.com/tag/cupcake/20 pour des idées de décoration créatives.

•  Placez votre topiaire acheté en magasin sur une surface plane. Si vous faites votre propre topiaire, mettre le coin en mousse florale dans le fond de la casserole. Insérez la cheville en bois à travers la boule de mousse florale de 6 pouces et fixer l'extrémité de la cheville en toute sécurité à travers le coin. Assurez-vous que votre topiaire est robuste et se tient droit, car il doit supporter le poids des petits gâteaux.

•  Couvrez le dessus de la cale de mousse espagnole, le lierre ou autre verdure. Verdure sécurisé au coin de mousse avec des épingles florales, le cas échéant.

•  Planifiez où vous allez insérer les petits gâteaux en plaçant des cure-dents dans la boule de mousse, environ 3 pouces de distance. Cela facilitera le processus d'assemblage, d'autant plus que vous venez cercle complet - littéralement - de placer les petits gâteaux sur le ballon.

•  Retirer les cure-dents de la balle en mousse, une à la fois. Insérez un cure-dent à mi-chemin à travers le fond d'un petit gâteau et ensuite à travers la boule de mousse. Continuer jusqu'à ce que le ballon de mousse est recouverte de petits gâteaux. Vous ne pouvez pas utiliser les 36 petits gâteaux sur l'arbre; Toutefois, les petits gâteaux ne sera probablement pas aller à perdre si vous avez un couple d'autres bouches affamées dans le ménage.

6


Ne surchargez pas les mini-gâteaux avec du glaçage. Sinon, le glaçage pourrait couler de l'arbre topiaire.

Attachez un ruban autour de la base du pot topiaire. Le ruban doit être une couleur qui complète la couleur de glaçage des gâteaux.

Conseils et avertissements

  • Même les petits gâteaux achetés en magasin peuvent être agrémentées de faire votre topiaire se démarquer. Utilisez M & M pièces en couleurs de l'école pour un thème d'athlétisme ou sportif, ou apposer maïs de bonbons ou de petits bonbons à la citrouille en glaçage blanc pour un thème de l'Halloween. Pour ceux qui ont la dent sucrée, insérer sucettes dans l'arbre topiaire, mais le faire avec parcimonie pour ne pas à porter atteinte aux petits gâteaux.
  • Gardez votre petit gâteau arbre topiaire dans un endroit frais et sec, hors de portée des enfants et des animaux. Si vous entreposez l'arbre la nuit, couvrir la topiaire avec une feuille d'aluminium.
  • Pensez à élever votre petit gâteau arbre topiaire sur un gâteau ou un biscuit support pour l'attrait visuel supplémentaire.
  • Pensez à faire un arbre de Noël topiaire en utilisant la même technique mais avec un arbre de mousse de 12 ou 18 pouces. Décorez les petits gâteaux avec glaçage blanc et rouge et ajouter des paillettes et bonbons de Noël.

Articles Liés